Vos cartes SIM

Vous n’avez pas de lignes mobiles.
Votre ligne est temporairement bloquée, vous ne pouvez donc pas modifier ces options pour le moment.

Scannez le code QR pour installer votre eSIM. Attention ! Avez-vous demandé un transfert de numéro ? Notez que le transfert et l'activation de votre numéro sur votre appareil peuvent prendre jusqu'à 48 heures.

Vous avez choisi de conserver votre numéro mobile existant. Cliquez pour transférer votre numéro.

Demande en cours Votre eSIM est prête à être activée !
Informations sur votre eSIM

{{ctrl.selectedAccount.productInfo.name ? ctrl.selectedAccount.productInfo.name : '-'}}

{{ctrl.selectedAccount.pin ? ctrl.selectedAccount.pin : '-'}}

{{ctrl.selectedAccount.puk ? ctrl.selectedAccount.puk : '-'}}

{{ctrl.selectedAccount.sim ? ctrl.selectedAccount.sim : ctrl.selectedAccount.iccid ? ctrl.selectedAccount.iccid : '-'}}

{{ctrl.selectedAccount.name ? ctrl.selectedAccount.name : '-'}}

Demande en cours Votre eSIM est prête à être activée !
Activez votre nouvelle carte SIM ci-dessous.
Informations sur votre carte SIM Informations sur votre eSIM

{{ctrl.selectedAccount.label ? ctrl.selectedAccount.label : '-'}}

{{ctrl.selectedAccount.pin ? ctrl.selectedAccount.pin : '-'}}

{{ctrl.selectedAccount.puk ? ctrl.selectedAccount.puk : '-'}}

{{ctrl.selectedAccount.sim ? ctrl.selectedAccount.sim : ctrl.selectedAccount.iccid ? ctrl.selectedAccount.iccid : '-'}}

Nouveau

Ajouter un surnom

{{ctrl.selectedAccount.name}} Edit

Informations sur votre eSIM pour une smartwatch
Activé
Cette carte SIM est bloquée Demander une nouvelle carte SIM physique
Cette SIM est bloquée (par exemple à cause d'une facture impayée). Vous ne pouvez pas apporter de modifications pour l'instant.
Nous avons bien reçu votre demande afin de bloquer votre SIM. Un certain délai peut s'écouler avant que vous ne le voyiez aussi sur cette page.
Nous avons reçu une demande afin de bloquer votre carte SIM et eSIM. Il se peut que les changements n'apparaissent pas immédiatement sur cette page.
Vous nous avez demandé de débloquer votre SIM. Cette demande est en cours de traitement. Un certain délai peut être nécessaire avant que les modifications soient visibles sur la page ci-dessous.
Cette carte SIM ne peut pas être réaffectée car elle est affectée à une demande d'invitation
Les détails de la demande d'invitation peuvent être consultés ici
Attribuer une carte SIM
profile
{{assignee.firstname}} {{assignee.lastname}}
create user
Inviter un utilisateur
Êtes-vous sûr de vouloir attribuer ce numéro mobile à quelqu'un d'autre ? Nous supprimerons alors ce login et l'utilisateur actuel de ce numéro ne pourra plus se connecter. Voulez-vous conserver ce login ? Demandez d'abord à l'utilisateur d'ajouter une adresse e-mail. Vous pourrez ensuite réessayer.
Êtes-vous sûr de vouloir attribuer ce numéro mobile à quelqu'un d'autre ? Nous supprimerons alors ce login et l'utilisateur actuel de ce numéro ne pourra plus se connecter. Voulez-vous conserver ce login ? Demandez d'abord à l'utilisateur d'ajouter une adresse e-mail. Vous pourrez ensuite réessayer.

{{ctrl.oldSimAccount.productInfo.name ? ctrl.oldSimAccount.productInfo.name : '-'}}

{{ctrl.oldSimAccount.mobile ? ctrl.oldSimAccount.mobile : '-'}}

{{ctrl.oldSimAccount.pin}} (Avez-vous modifié votre code PIN entre-temps ? Ou vous l'avez oublié ? Utilisez alors votre code PUK pour débloquer votre GSM)

{{ctrl.oldSimAccount.pin}}

-

{{ctrl.oldSimAccount.puk ? ctrl.oldSimAccount.puk : '-'}}

{{ctrl.oldSimAccount.sim ? ctrl.oldSimAccount.sim : ctrl.oldSimAccount.iccid}}

Actuel

Ajouter un surnom

{{ctrl.oldSimAccount.name}} Edit

-

Activer la carte SIM

{{ctrl.selectedAccount.productInfo.name}}

{{ctrl.selectedAccount.mobile}}

{{ctrl.selectedAccount.pin}} (Avez-vous modifié votre code PIN entre-temps ? Ou vous l'avez oublié ? Utilisez alors votre code PUK pour débloquer votre GSM)

{{ctrl.selectedAccount.pin}}

{{ctrl.selectedAccount.puk}}

{{ctrl.selectedAccount.sim ? ctrl.selectedAccount.sim : ctrl.selectedAccount.iccid}}

Ajouter un surnom

{{ctrl.selectedAccount.name}} Edit

Informations sur votre eSIM pour une smartwatch
{{ctrl.wearableEsimStatusText}}

Réattribuez la carte SIM à un autre utilisateur.

Réattribuer la carte SIM

Vous ne pouvez pas attribuer le numéro mobile de cette carte SIM à quelqu'un d'autre, car vous ne pourrez alors plus vous connecter vous-même. Souhaitez-vous toujours attribuer ce numéro mobile à quelqu'un d'autre ? Ajoutez alors une adresse e-mail via My BASE.

Vous ne pouvez pas attribuer le numéro mobile de cette carte SIM à quelqu'un d'autre, car l'administrateur ne pourra alors plus se connecter. Demandez à l'administrateur d'ajouter une adresse e-mail pour attribuer ce numéro à quelqu'un d'autre.

Ajouter une adresse e-mail

Réassociez le profil eSIM à un autre utilisateur.

Réattribuer l'eSIM

Attribuez la carte SIM à un autre utilisateur.

Attribuer une carte SIM

Associez le profil eSIM à un autre utilisateur.

Associer profil eSIM

Bloquez tous les appels sortants, SMS et données mobiles.

Bloquer profil eSIM Bloquer carte SIM

Bloquez simplement et temporairement certains services tels que les appels, les SMS et les données mobiles en Belgique ou à l'étranger.

Bloquer un service

Demandez une nouvelle carte SIM physique en conservant votre numéro mobile actuel. Vous recevrez votre nouvelle carte SIM par la poste.

Demander une nouvelle carte SIM physique

Activez la fonctionnalité eSIM pour utiliser vos services mobiles en combinaison avec votre smartwatch.

Demandez un profil eSIM. Pour compléter la demande, vous devez avoir avec vous votre téléphone et votre numéro de portable.

Demandez un nouveau profil eSIM. Pour compléter la demande, vous devez avoir avec vous votre téléphone et votre numéro de portable.

Changer à eSIM est plus facile dans l'app My BASE.

Informations sur votre SIM (Ancienne SIM) Informations sur votre eSIM (Ancienne eSIM)

{{ctrl.oldSimAccount.productInfo.name}}

{{ctrl.oldSimAccount.pin}} (Avez-vous modifié votre code PIN entre-temps ? Ou vous l'avez oublié ? Utilisez alors votre code PUK pour débloquer votre GSM)

{{ctrl.oldSimAccount.puk}}

{{ctrl.oldSimAccount.sim}}

{{ctrl.oldSimAccount.name ? ctrl.oldSimAccount.name : '-'}}

Êtes-vous sûr de vouloir bloquer cette SIM ?

Avec une SIM bloquée, vous ne pouvez plus appeler, envoyer des SMS et surfer. Vous pouvez cependant recevoir des appels et des SMS.

Débloquer la SIM