Avec BASE 0, vous payez uniquement ce que vous consommez

Vos avantages avec BASE 0

Montant mensuel
0 €

Data
0,10 €/MB

Appels
0,25 €/min

SMS
0,10 €/SMS

MMS
0,10 €/MMS

Passer chez BASE ? 

Voici ce que nous faisons pour vous :
  • Nous transférrons votre numéro de GSM gratuitement.
  • Nous envoyons votre nouvelle carte SIM par la poste dans les 2 jours ouvrables suivant votre commande.
  • Notre service clientèle reste à votre disposition. Appelez le numéro gratuit 1999.

Toujours à deux pas de chez vous

Avez-vous une question ou tout simplement besoin d'aide ou de quelques conseils ? Alors, n'hésitez pas à vous rendre dans un de nos BASE Shops. Nous vous aiderons avec grand plaisir !

Découvrez l’app My BASE

Avec l'app My BASE, vous avez le contrôle total de votre abonnement mobile où que vous soyez. Vérifiez votre consommation à tout moment, consultez et payez vos relevés de compte en quelques secondes, modifiez vos options et paramètres en un instant... C'est rapide, pratique et 100% mobile !

Conditions particulières pour votre abonnement BASE

* Offre réservée à un usage normal tel que défini ici.

Les tarifs BASE s'entendent TVA incluse. Ils sont soumis aux conditions générales et particulières de Telenet Group SA, et réservés à un usage personnel et privé. Après la première minute, vous payez à la seconde. Les éventuelles minutes incluses de BASE à BASE sont uniquement valables pour une utilisation en Belgique. Les autres minutes et SMS éventuellement inclus sont d'application pour une utilisation en Belgique (vers des numéros belges) et dans la zone UE (vers des numéros au sein de la zone UE). Les éventuelles data mobiles incluses sont d'application pour une utilisation en Belgique et dans la zone UE, sauf dans le cadre d'une offre illimitée de data mobiles (auquel cas la consommation dans la zone UE dépassant un certain volume peut être facturée en plus). Vous pouvez consulter les tarifs internationaux ici. Les appels et l’envoi de SMS vers des numéros spéciaux, ainsi que l'utilisation de services de tiers, ne sont pas inclus ; leur consommation sera toujours facturée en plus de vos éventuels forfaits et/ou bundles. Pour connaître le prix des communications vers des numéros spéciaux (070, 0900, 1207,...), contactez-nous via l'espace client ou appelez le 1999 via BASE (gratuit en Belgique) ou le +32 (0)486 19 1999 à partir de n'importe quel autre réseau (payant). Les abonnements de téléphonie mobile pour particuliers sont sans durée d’engagement. Vous pouvez y mettre fin à tout moment.

Data Jump: Le crédit non utilisé de votre abonnement sera reporté au mois suivant. Le mois suivant, vous utilisez d'abord le crédit inutilisé du mois précédent. Vous ne pouvez transférer le crédit inutilisé que pendant un mois. En cas de changement de plan tarifaire, le crédit transféré ne sera pas pris en compte pour la facturation/remboursement au prorata. Le crédit transféré expire lors du transfert du contrat par le client. Appels illimités vers BASE : minutes illimitées vers les clients BASE. Offre réservée à un usage personnel normal tel que défini ici.

Data Jump, exclusivité BASE : basé sur une comparaison des abonnements mobiles effectués le 8/06/2023 auprès des opérateurs suivants : Mobile Vikings, Orange, Proximus, Scarlet, Telenet, Voo.

Appels illimités réservés à un usage personnel normal tel que défini ici.

Conditions du Free Data Day
Durant le premier jour de chaque mois, les données consommées en Belgique ou dans la zone UE ne sont pas facturées. Cette offre est uniquement valable pour les abonnés BASE qui paient un montant fixe par mois - à l'exclusion de BASE 0 et BASE zero - le premier jour du mois et si cet abonnement est exclusivement réservé à un usage personnel et privé normal avec un téléphone mobile ou un smartphone, tel que défini ici. Toute autre utilisation est interdite. Cette utilisation normale vous donne droit à une utilisation très intensive. Cependant, Telenet Group SA (BASE) se réserve le droit de suspendre le service fourni gratuitement pendant la période de l'offre en cas d'utilisation abusive de celui-ci.

Conditions du Free Data Weekend
Pendant le Weekend du Client, le samedi 30/9/23 et le dimanche 1/10/23, les données consommées en Belgique ou dans la zone UE ne sont pas facturées. Cette offre est uniquement valable pour les abonnés BASE qui paient un montant fixe par mois ** - à l'exclusion de BASE 0 et BASE zero – pendant le weekend du 30/9/23 et 1/10/23 et exclusivement réservé à un usage personnel et privé normal avec un téléphone mobile ou un smartphone, tel que défini ici. Toute autre utilisation est interdite. Cette utilisation normale vous donne droit à une utilisation très intensive. Cependant, Telenet Group SA (BASE) se réserve le droit de suspendre le service fourni gratuitement pendant la période de l'offre en cas d'utilisation abusive de celui-ci.

Conditions de promotion des abonnements

Offre réservée aux clients particuliers qui n'ont pas encore d'abonnement BASE

Promotion temporaire sur les abonnements BASE de 15 €/mois, BASE de 20 €/mois, 29 €/mois ou 39 €/mois : offre valable du 03/10/2023 au 06/11/2023 inclus. À condition d'activer l'un des abonnements BASE mentionnés sur le site web de BASE, le client bénéficiera d’une remise de 25% sur le prix de l'abonnement pendant toute la durée du contract suivant l'activation. Offre réservée aux clients particuliers qui n'ont pas encore d'abonnement BASE ; les clients ayant une carte prépayée BASE ou venant d’un autre opérateur ne peuvent pas avoir eu d'abonnement BASE pour le même numéro mobile durant les 3 mois précédant la souscription. Offre non cumulable avec d'autres actions et promotions, à l’exception de l’avantage BASE+TADAAM.

Offre réservée aux clients BASE existants 
Les clients existants BASE ont également droit à cette promotion, mais uniquement s'ils sont client BASE depuis plus de 3 mois et s’ils peuvent amener un nouveau client BASE pour un abonnement de 15 €/mois, 20 €/mois, un abonnement de 29 €/mois ou 39 €/mois. La promotion s’applique aux abonnements actuels. Si le client existant a un autre plan tarifaire, il sera transféré vers un de ces plans tarifaires. Si les conditions sont remplies, le client existant BASE se verra offrir une réduction, pendant toute la durée du contrat, de 25% sur le coût mensuel de l’abonnement dans le cas d'un abonnement de 20 €/mois, 29 €/mois ou 39 €/mois. La réduction et l’éventuel transfert seront accordés ou réalisés automatiquement, dès l’activation de la carte SIM du nouveau client. Ceci doit se faire au plus tard dans les 30 jours suivant l’achat. Si le nouveau client annule son abonnement, le client existant ne sera pas automatiquement migré vers le plan d'origine. Si le prix de base de l'abonnement est augmenté, le prix promotionnel augmentera également du même montant. Le client existant perd sa remise mensuelle s'il résilie son abonnement, passe à un plan tarifaire de 15 € ou moins, ou si le client qu'il a introduit résilie son abonnement. L'action pour les clients existants n'est pas cumulable avec d'autres offres et promotions, sauf avec la réduction BASE+TADAAM.