Vous souhaitez devenir client BASE mais vous avez encore un contrat en cours avec un autre opérateur ? C'est très facile avec Easy Switch ! Nous nous occupons de l'annulation auprès de votre opérateur actuel. Vous n'avez absolument rien à faire.
Vous souhaitez résilier votre abonnement BASE ? Si c'est le cas, nous le regrettons, mais même alors, vous pouvez changer facilement grâce à Easy Switch. C'est le nouvel opérateur qui se chargera de votre résiliation.
Nous ne pouvons mettre fin qu'aux services (l'internet et/ou la tv) de votre opérateur actuel, que vous prenez chez nous. Par exemple, vous ne commandez que BASE Internet, mais vous souhaitez conserver votre TV et votre ligne fixe auprès de votre opérateur actuel ? Nous ne mettons fin qu'à internet. Si vous souhaitez toujours mettre fin aux autres services, vous devrez le faire vous-même.
Vous avez une addresse e-mail chez votre ancien opérateur? Nous ne la transférerons pas. Toutefois, vous pouvez demander à l'ancien opérateur de conserver votre addresse e-mail pendant 18 mois. Demandez-le avant la résiliation. Voulez-vous conserver votre addresse e-mail plus longetemps? Dans ce cas, vous devrez peut-être payer un supplément. Contactez votre ancien opérateur.
Vous ne souhaitez que transférer vos numéros de téléphone mobile vers un nouvel opérateur. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'Easy Switch. Pendant votre commande chez le nouvel opérateur, vous pouvez indiquer que vous voulez conserver votre numéro.
Non, grâce à la procédure Easy Switch, nous évitons d'interrompre vos services lorsque vous passez d'un ancien opérateur à un nouveau.
Il se peut qu’il vous reste encore un solde impayé auprès de votre ancien opérateur ou que vous receviez un relevé de compte final après la résiliation. Assurez-vous également que vous n'aurez pas à payer de frais supplémentaires, tels que la valeur résiduelle d'un appareil ou d'éventuels frais de résiliation en cas de résiliation anticipée de votre contrat.
Pendant l'Easy Switch, BASE vous donnera une date à laquelle les services de votre nouvel opérateur seront activés. Si vos produits ne fonctionnent pas à cette date, vous avez droit à une indemnisation de 6 € par jour.
Bien entendu, nous voulons éviter que la transition cause des problèmes. Si c'est le cas, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Et nous vous accordons aussi automatiquement une indemnisation.
Easy Switch a fait l'objet d'un arrêté royal. Vous trouverez plus d'informations sur le site web de l'IBPT.