Messages d'erreur de BASE TV

Vous voyez un message d’erreur sur l’écran ? Contrôlez alors les premiers chiffres du message. Ils peuvent vous aider à déterminer exactement comment résoudre le problème.

Le message d'erreur commence par...

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

CS22, CS23, CS24, CS25, CS3, CS9, CS5

Vous avez ce modèle

CS10, CS11

Vous avez ce modèle

CS20

Vous avez ce modèle

CS60

Vous avez ce modèle

CS82, CS84

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Vérifiez votre connexion internet

Accédez à l'écran de diagnostic de votre box BASE TV via  > > Système > Diagnostic. Vérifiez si votre box TV est toujours connectée à internet.

Pas de connexion ?

Débranchez les fiches du modem, d’éventuels boosters wifi et de la box BASE TV de la prise de courant. Rebranchez-les dans le bon ordre.

Étape 1

Le démarrage du modem peut prendre 2 minutes. Un voyant vert clignote ? Cela signifie qu’une mise à jour logicielle est en cours. Ne débranchez surtout pas la fiche !

Étape 2

Vous avez un booster wifi  ? Rebranchez-le lorsque le redémarrage du modem est tout à fait terminé.

Étape 3

Rebranchez alors la box BASE TV dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV.

Vérifiez votre connexion internet

Accédez à l'écran de diagnostic de votre box TV BASE via  > > Système > Diagnostic. Vérifiez si votre box TV est toujours connectée à internet.

Pas de connexion ?

Débranchez les fiches du modem, d’éventuels boosters wifi et de la box TV BASE de la prise de courant. Rebranchez-les dans le bon ordre.

Étape 1

Le démarrage du modem peut prendre 2 minutes. Un voyant vert clignote ? Cela signifie qu’une mise à jour logicielle est en cours. Ne débranchez surtout pas la fiche !

Étape 2

Vous avez un booster wifi  ? Rebranchez-le lorsque le redémarrage du modem est tout à fait terminé.

Étape 3

Rebranchez alors la box BASE TV dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV.

Vérifiez vos câbles

Étape 4

Débranchez les câbles suivants aux deux extrémités puis rebranchez-les : Câble HDMI, câble internet et cordon d'alimentation. Remplacez-les si nécessaire et réessayez. 

Attention : pour une qualité d'image optimale, veillez à utiliser le câble HDMI fourni avec la box TV HDMI. 

Étape 5

À l'aide de la télécommande de votre télévision, sélectionnez l'entrée à laquelle vous avez connecté la box TV. Pour ce faire, appuyez sur la touche Source de la télécommande. En fonction de votre appareil, cette touche peut s’appeler Input ou AV.

Étape 6

Attendez que la box TV démarre et suivez les instructions à l'écran. 

Vérifiez vos câbles

Débranchez les fiches du modem, d’éventuels boosters wifi et de la box TV BASE de la prise de courant. Rebranchez-les dans le bon ordre.

Étape 1

Débranchez les câbles suivants aux deux extrémités puis rebranchez-les : Câble HDMI, câble internet et cordon d'alimentation. Remplacez-les si nécessaire et réessayez. 

Attention : pour une qualité d'image optimale, veillez à utiliser le câble HDMI fourni avec la box TV HDMI. 

Étape 2

À l'aide de la télécommande de votre téléviseur, sélectionnez l'entrée à laquelle vous avez connecté la box TV. Pour ce faire, appuyez sur la touche Source de la télécommande. En fonction de votre appareil, cette touche peut s’appeler Input ou AV.

Étape 3

Attendez que la box TV démarre et suivez les instructions à l'écran. 

Effectuez une réinitialisation d'usine.

  • Appuyez sur la touche « maison ».
  • Dans le menu, choisissez la roue dentée.
  • Cliquez sur Système.
  • Choisissez Paramètres d’usine et entrez votre code PIN.
  • Choisissez Confirmer.

Il y a un problème avec la commande vocale.

  • Maintenez le bouton  enfoncé assez longtemps pendant que vous parlez. Une
    boîte de dialogue s’affiche sur l'écran ?
  • Les anneaux autour du microphone doivent être visibles lorsque vous dites la commande.
  • Parlez clairement et ne criez pas.
  • N'utilisez pas de phrases complètes. Dites la commande de façon concise.
  • Plusieurs mots ? Laissez assez de place entre chaque mot.

Le problème n’est pas encore résolu

Le message d'erreur n'est pas répertorié ou vous continuez à rencontrer des problèmes ? Contactez-nous et fournissez-nous les informations suivantes :

  • Quel programme, film, épisode ou chaîne vous étiez en train de regarder. 
  • À quelle heure le problème est survenu. 
  • Si votre box TV est connectée via le câble internet, le wifi ou un booster wifi. 
  • Comment vous regardiez la TV : en direct, vous repreniez après une pause, vous regardiez via Replay TV, vous aviez commandé un film/une série.