Vous voyez un message d’erreur sur l’écran ? Contrôlez alors les premiers chiffres du message. Ils peuvent vous aider à déterminer exactement comment résoudre le problème.
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Accédez à l'écran de diagnostic de votre box BASE TV via > > Système > Diagnostic. Vérifiez si votre box TV est toujours connectée à internet.
Débranchez les fiches du modem, d’éventuels boosters wifi et de la box BASE TV de la prise de courant. Rebranchez-les dans le bon ordre.
Le démarrage du modem peut prendre 2 minutes. Un voyant vert clignote ? Cela signifie qu’une mise à jour logicielle est en cours. Ne débranchez surtout pas la fiche !
Vous avez un booster wifi ? Rebranchez-le lorsque le redémarrage du modem est tout à fait terminé.
Rebranchez alors la box BASE TV dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV.
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Débranchez les fiches du modem, d’éventuels boosters wifi et de la box TV BASE de la prise de courant. Rebranchez-les dans le bon ordre.
Le démarrage du modem peut prendre 2 minutes. Un voyant vert clignote ? Cela signifie qu’une mise à jour logicielle est en cours. Ne débranchez surtout pas la fiche !
Vous avez un booster wifi ? Rebranchez-le lorsque le redémarrage du modem est tout à fait terminé.
Rebranchez alors la box BASE TV dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV.
Débranchez les câbles suivants aux deux extrémités puis rebranchez-les : Câble HDMI, câble internet et cordon d'alimentation. Remplacez-les si nécessaire et réessayez.
Attention : pour une qualité d'image optimale, veillez à utiliser le câble HDMI fourni avec la box TV HDMI.
À l'aide de la télécommande de votre télévision, sélectionnez l'entrée à laquelle vous avez connecté la box TV. Pour ce faire, appuyez sur la touche Source de la télécommande. En fonction de votre appareil, cette touche peut s’appeler Input ou AV.
Attendez que la box TV démarre et suivez les instructions à l'écran.
Débranchez les fiches du modem, d’éventuels boosters wifi et de la box TV BASE de la prise de courant. Rebranchez-les dans le bon ordre.
Débranchez les câbles suivants aux deux extrémités puis rebranchez-les : Câble HDMI, câble internet et cordon d'alimentation. Remplacez-les si nécessaire et réessayez.
Attention : pour une qualité d'image optimale, veillez à utiliser le câble HDMI fourni avec la box TV HDMI.
À l'aide de la télécommande de votre téléviseur, sélectionnez l'entrée à laquelle vous avez connecté la box TV. Pour ce faire, appuyez sur la touche Source de la télécommande. En fonction de votre appareil, cette touche peut s’appeler Input ou AV.
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