Vous venez de passer une commande, mais vous changez d'avis ? Cela peut arriver. Après votre commande, vous avez 14 jours pour changer d'avis.
Vous voulez annuler la commande d'un abonnement internet, TV ou mobile dans les 14 jours ? Faites-nous parvenir ce formulaire de rétractation ou contactez notre service clientèle. Nous mettons la renonciation en ordre pour vous et nous vous fournissons par mail une étiquette d'expédition permettant de renvoyer les appareils associés.
Vous n'avez commandé qu'un abonnement GSM/une carte prépayée ? Vous recevez alors votre nouvelle carte SIM BASE pour votre abonnement ou votre carte prépayée dans par la poste dans les jours qui suivent. Tant que vous ne l'activez/l'utilisez pas, nous ne facturons rien pour cette carte SIM.
Après la commande de votre smartphone, vous disposez d’un délai de réflexion de 14 jours, pendant lequel vous pouvez donc exercer votre droit de rétractation. Faites-nous parvenir le formulaire de rétractation ou contactez notre service clientèle. Concrètement, vous pouvez renvoyer votre smartphone inutilisé dans son emballage d'origine et avec tous ses accessoires. Vous pouvez aussi refuser le colis lorsque le coursier vous le livre. Dans ce cas, nous remboursons tout simplement le montant.
Vous pouvez aussi annuler l'achat de boosters wifi. Remplissez le formulaire web et nous vous fournirons les infos nécessaires.