Comment résilier votre abonnement ou carte prépayée BASE ?

Vous voulez résilier votre abonnement ou votre carte prépayée BASE ? Nous regrettons cette décision ! Mais nous tenons à vous aider à le faire. 

Si vous voulez résilier votre abonnement mobile, internet ou TV, nous vous conseillons de nous contacter au 1999. S'il s'agit d'une carte prépayée, vous pouvez arrêter de la recharger à tout moment. Attention, après 12 mois sans avoir été rechargée, la carte est autmatiquement désactivée et tout crédit inutilisé est perdu ! 

Vous voulez transférer un abonnement mobile ou une carte prépayée auprès d'un autre fournisseur ? Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'ID Easy Switch. Demandez au nouveau fournisseur de conserver votre numéro de GSM. Dès que votre numéro est activé chez le nouveau fournisseur, votre numéro chez BASE est désactivé.

Vous souhaitez passer à un autre fournisseur pour l'internet et/ou la TV ? N'oubliez pas de fournir votre ID Easy Switch au nouveau fournisseur. Il s'occupera de la résiliation chez BASE. Pratique, car vous n’avez rien à faire. Vous trouverez votre ID Easy Switch dans My BASE.

De quoi devez-vous tenir compte ?

Vous transférez votre carte prépayée vers un autre opérateur ? Nous pouvons alors vous transférer votre crédit d'appel restant jusqu'à un mois après le changement. Demandez le remboursement.

Vous avez acheté un smartphone à prix avantageux via BASE ? Rendez-vous sur My BASE ou l'app My BASE pour vérifier le tableau d'amortissement et voir si vous avez encore une valeur résiduelle à payer.

  • Après résiliation, vous avez 30 jours pour renvoyer le modem et/ou la box TV BASE. Découvrez comment procéder.
  • Nous n'avons pas reçu votre appareil ? Dans ce cas, nous facturons une valeur résiduelle par appareil.