J'ai un login, mais je ne peux pas modifier/gérer les produits

Si vous avez un login mais que vous ne pouvez pas modifier/gérer les produits ou consulter les relevés de compte/factures, c’est que vous êtes un utilisateur ordinaire. Seul un gestionnaire ou un titulaire de contrat peut voir ou modifier ces éléments.

Il existe déjà un titulaire de contrat/gestionnaire

Vérifiez qui est le titulaire du contrat/gestionnaire et connectez-vous avec ce rôle sur My BASE. Ces personnes peuvent ensuite convertir l'utilisateur en administrateur.

Il n’existe pas de titulaire de contrat/gestionnaire

Créez un nouveau login.

  • Accédez à l'écran de login et cliquez sur Vous ne vous êtes jamais connecté à My BASE ? Créez rapidement votre login !.
  • Entrez une adresse e-mail autre que celle de l'utilisateur.
  • Suivez la procédure.

Ce login est désormais le titulaire du contrat/gestionnaire de l’account. Une fois que vous avez créé ce login, deux options s'offrent à vous :

  • Le nouveau titulaire du contrat peut convertir votre login d’utilisateur en administrateur. Dès ce moment, vous pouvez vous aussi apporter des modifications à l'abonnement.
  • Si vous êtes devenu le titulaire du contrat, vous pouvez lier le numéro de l'utilisateur au titulaire du contrat :
    • Connectez-vous à My BASE en tant que titulaire d'un contrat.
    • Choisissez Votre profil > Gérer vos utilisateurs et sélectionnez l'utilisateur approprié.
    • Choisissez Voir/Modifier le profil > Vos services liés > Gérer les cartes SIM

Le numéro est désormais lié au titulaire du contrat et l'utilisateur est supprimé.