Le rôle que vous avez sur votre account BASE détermine ce que vous pouvez voir et modifier via My BASE ou dans l'app My BASE. Vous ne vous souvenez plus du rôle que vous avez ou de ce que vous pouvez voir ou modifier exactement ? Nous vous expliquons ci-dessous.
Vous êtes le titulaire du contrat si l'abonnement BASE est à votre nom. Ce rôle ne peut pas être modifié par la suite, vous restez toujours lié à l'abonnement. En tant que titulaire d'un contrat, vous pouvez modifier et gérer des choses qu'un utilisateur ordinaire ne peut pas faire.
Un administrateur peut faire la même chose qu'un titulaire de contrat, sauf que l'abonnement n'est pas à son nom.
Bon à savoir : vous trouverez facilement le numéro de l'administrateur sur My BASE, sous « Coordonnées ».
En tant qu'utilisateur, vous avez uniquement le droit de consulter la consommation et les données des numéros mobiles liés à votre login.
En cas de problème, nous contactons l'administrateur du numéro de client BASE.
Astuce : si vos enfants sont également clients BASE sous votre numéro de client, il est recommandé de définir le numéro d'un des parents en tant qu'administrateur. Nous contacterons ce dernier alors en cas de modifications.
Il peut arriver que vous souhaitiez désigner un nouvel administrateur ou un administrateur supplémentaire, ou qu'un administrateur redevienne un utilisateur. Seul l'administrateur de l'abonnement peut modifier ces rôles.
Vous êtes l'administrateur ? Accédez à My BASE et connectez-vous. Choisissez Gérer vos utilisateurs et sélectionnez le profil que vous voulez modifier : voir/modifier le profil > paramètres du profil> modifier le rôle du profil. Vous pouvez ensuite transformer un administrateur en utilisateur, ou vice versa.
Important : vous ne pouvez pas inviter directement un administrateur. Vous devez d'abord l’inviter en tant qu'utilisateur. Vous pouvez ensuite modifier son rôle.