Pour accéder à My BASE ou à l’app My BASE, vous avez besoin d’un login. Celui-ci se compose d’une adresse e-mail et d'un mot de passe. Si vous associez votre numéro mobile à votre adresse e-mail, vous pouvez également vous connecter avec votre numéro mobile.
Vous venez de devenir client BASE ? Dans ce cas, en tant que titulaire du contrat, vous recevrez un mail afin de créer votre login. Cliquez sur le lien dans le mail et suivez la procédure. Une fois votre login créé, vous pouvez gérer entièrement vos services BASE.
Vous n'avez pas reçu de mail d’invitation ? Créez rapidement votre login. Après, vous recevrez le mail.
En tant que titulaire du contrat et administrateur de l’account, vous pouvez ajouter des utilisateurs supplémentaires et modifier leur rôle. Ceux-ci ont alors aussi accès à My BASE et à l'app My BASE, mais ils ne peuvent pas, par exemple, apporter des modifications à l'abonnement ou consulter des relevés de compte/factures.
Important : N'oubliez pas de lier le numéro mobile de l’utilisateur. Sinon, l'utilisateur peut se connecter avec son adresse e-mail, mais pas avec son numéro mobile, et il ne peut pas voir les produits ou la consommation de ce numéro mobile.
Il n'est pas nécessaire de recevoir un mail du titulaire du contrat/administrateur pour créer un login en tant qu'utilisateur.
Si vous associez votre numéro mobile à votre login, vous pouvez voir votre consommation et vos produits. Vous l'associez lors de la création de votre login, mais vous pouvez également le faire par la suite. L'administrateur peut associer un numéro mobile à un login. Après cette association, le numéro mobile peut également être utilisé comme login, en plus
de l'adresse e-mail.
Vous pouvez associer plusieurs numéros mobiles à un login. Avec ces numéros, vous pouvez également vous connecter avec le même mot de passe.
Attention : tous ces numéros ont les mêmes droits de profil (administrateur ou utilisateur).
Vous voulez qu’un login n’ait plus accès à votre ménage ? Cette personne peut alors supprimer elle-même le login. En tant qu'administrateur, vous pouvez également dissocier le login. L'utilisateur peut encore se connecter par la suite avec le login, mais celui-ci n'est plus lié à l’account d'origine. Par conséquent, l'utilisateur ne peut plus voir aucun produit ni aucune donnée.
Vous voulez modifier votre adresse e-mail ? Vous pouvez le faire dans My BASE.
Vous pouvez faire d'un utilisateur un administrateur ou vice versa. Cliquez ici pour consulter plus d’informations sur les différents rôles et la façon de les modifier.