Tout savoir sur votre commande en ligne et le retour

Vous venez de commander un abonnement avec les appareils correspondants ou une nouvelle carte SIM (physique) ou un nouveau smartphone ? Super ! Que va-t-il se passer ?

Nous vous envoyons un e-mail de confirmation immédiatement après votre commande. Nous vous tenons également informé de l’avancement de votre commande par e-mail. Elle sera envoyée le jour ouvrable suivant et arrivera chez vous en maximum 3 jours ouvrables.

Bon à savoir

  • Grâce au Track & Trace de PostNL vous pouvez suivre la livraison de vos appareils
  • Pour la carte SIM, elle sera livrée dans votre boîte aux lettres par bpost.  

Suivre et modifier votre commande

Comment payer ?

Vous pouvez payer en ligne avec  VISA, Mastercard ou Bancontact. Vous avez besoin d'un digipass (lecteur de carte). Vous pouvez également payer avec l'app de votre banque ou avec l'app Bancontact (Payconiq by Bancontact).

Vous avez commandé un abonnement internet ou TV ? Vous verrez alors sur la confirmation de la commande quels appareils nous envoyons. Vous avez acheté booster wifi ou un smartphone ? Quelques jours après votre commande, vous recevez une preuve d'achat. Cette preuve peut être utile, par exemple en cas de problème avec l'appareil. Vous n'avez pas (plus) votre preuve d'achat ? Contactez-nous. 

Vous avez payé, mais pas reçu de mail de confirmation ?

Contactez-nous et envoyez-nous votre preuve de paiement. Nous traiterons votre commande le plus rapidement possible. 

Important : vous avez des problèmes de paiement ou vous recevez un message d'erreur ? Lisez ici comment les résoudre

Saviez-vous que ... 

  • BASE collabore avec Ingenico, leader du marché de l’e-commerce et des paiements en ligne. Ils garantissent des paiements 100% sûrs. 
  • sur votre extrait de compte, vous retrouverez votre achat sous le nom : « BASE online shop ».  

Vous venez de finaliser votre commande, mais vous souhaitez modifier quelque chose ? Ou vous avez tout simplement changé d'avis et souhaitez annuler votre commande ? Ça peut arriver.  

Modifier l'adresse de livraison

Si vous avez communiqué par erreur une adresse de livraison incorrecte, contactez notre coursier PostNL au plus vite. BASE ne peut malheureusement plus modifier l’adresse avant l’envoi de votre colis. 

Modifier votre abonnement ou carte prépayée

Vous voulez modifier votre choix après avoir passé commande ? Activez d'abord vos services dès que vous recevez la carte SIM ou les appareils. Ensuite, vous pouvez sélectionner dans My BASE un autre abonnement ou un tarif de recharge

Attention : vous avez pris un abonnement en combinaison avec un smartphone ? Vous devez alors d'abord annuler/refuser votre smartphone.

Livraison de la carte SIM

Nous envoyons votre carte SIM par la poste le jour ouvrable suivant. Vous la recevrez dans votre boîte aux lettres.  

Avez-vous une eSIM ? Téléchargez-la directement sur votre appareil.

Livraison des appareils

Attendez-vous la livraison de votre modem BASE, box BASE TV, booster wifi ou smartphone? Après votre commande, vous recevrez un e-mail de PostNL (le coursier) contenant un lien vers le Track & Trace de votre colis. Vous pouvez ainsi voir où se trouve votre commande. 

Vous n'êtes pas à la maison ? Le coursier déposera votre colis dans le point de retrait le plus proche et vous laissera les coordonnées. Vous avez 7 jours pour aller chercher votre colis. Après ce délai, votre commande est automatiquement renvoyée chez BASE.  

Renvoyer des appareils

Vous avez mis fin à votre abonnement ? Ou l'un de vos appareils est défectueux ? Alors, renvoyez-nous votre (vos) appareil(s). Vous pouvez le faire gratuitement via PostNL.

Vous vous rétractez dans un délai de 14 jours après l'achat. Vous pouvez exercez vos droit de rétractation. 

Lorsque vous avez un appareil defectueux ou que vous annulez (une partie de) vos services, nous vous demandons de nous contacter d'abord. Nous pouvons rechercher, ensemble, la meilleure solution pour vous. Vous devez retourner vos appareils? Nous vous envoyons une étiquette de retour par mail.

Est-ce que vos smartphone ou booster wifi est defectueux? Is je smartphone of BASE wifi-booster defect? Tant que les appareils sont sous garantie, vous pouvez les soumettre pour réparation. Vous registrez

Avez-vous reçu votre étiquette de retour? Vous pouvez renvoyer alors les appareils.
  1. Placez votre appareil, avec ses câbles et l’éventuelle télécommande, dans une boîte. 
  2. Téléchargez l'étiquette d'expédition. Imprimez-la et collez-la sur l'extérieur de la boîte.
  3. Cherchez le point de retour PostNL le plus proche et amenez-y votre colis. Attention : les retours ne sont gratuits que via PostNL !

Problèmes avec votre commande

Vous rencontrez des problèmes lors de votre paiement ? Votre commande n'a pas été livrée ? Vous ne parvenez pas à vous enregistrer ou votre appareil est défectueux ? Découvrez, pour chaque problème avec votre commande en ligne, la solution appropriée.