Où trouver le numéro de client ou le numéro du compte ?

Lorsque vous prenez contact avec BASE, nous vous demandons votre numéro de client et/ou le numéro du compte. Nous pouvons ainsi retrouver rapidement vos coordonnées dans notre base de données clients et vous aider immédiatement. Vous pouvez trouver votre numéro de client et le numéro du compte dans My BASE et sur votre relevé de compte.

Numéro du compte ou numéro de client, quelle est la différence ?

Par exemple, vous avez besoin de votre numéro de client lorsque...

  • vous nous contactez en ligne ou par téléphone ;
  • vous remplissez un formulaire web ;
  • vous enregistrez votre nouveau smartphone chez un fournisseur pour un cashback ou un accessoire.

Nous utilisons le numéro du compte pour établir vos relevés de compte ou vos factures avec les informations correctes.

Bon à savoir : la plupart du temps, vous n'avez qu'un seul numéro de compte, mais il est possible d'en avoir plusieurs. Vous avez par exemple un compte séparé pour l'abonnement de GSM de votre partenaire ou d'un enfant ? Nous utilisons dans ce cas un autre numéro de compte. C'est pratique, car cela vous permet, ainsi qu'à nous, de distinguer facilement les relevés de compte.

Comment trouver votre numéro de client ou votre numéro de compte ?

  • Sur votre confirmation de commande
    • Vous êtes un nouveau client ? Vous trouverez votre numéro de client sur la confirmation de commande dans votre boîte e-mail.
  • Sur My BASE
    • Rendez-vous sur My BASE.
    • Cliquez sur Votre Profil en dessous de votre nom.
    • En haut à droite de la page Profil, vous trouverez le numéro de client.
  • Sur votre relevé de compte/facture
    • Vous trouverez le numéro de client dans le coin supérieur gauche de votre relevé de compte ou facture.
  • Sur My BASE
    • Rendez-vous sur My BASE.
    • Cliquez sur la tuile Relevés de compte.
    • En haut de la page, vous trouverez votre numéro de compte.
  • Sur votre relevé de compte/facture
    • Vous trouverez le numéro de compte sur la première page de votre relevé de compte/facture à côté de la date.