Vous n’avez pas de connexion à internet ou à la TV ? Cela peut être dû à plusieurs raisons. Par exemple, il se peut que nous travaillions dans votre région, qu'il y ait un problème avec vos câbles, que votre signal wifi ne porte pas assez loin, etc. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à résoudre le problème !
Des travaux sont-ils planifiés dans votre région ? Nous vous en informons par SMS. Nous faisons de notre mieux pour éviter les perturbations sur le réseau, mais il se peut que vos services soient temporairement interrompus. Après les travaux, vous disposerez à nouveau de votre connexion habituelle.
Vous n’avez toujours pas de connexion après les travaux ? Effectuez les 3 contrôles ci-dessous.
Vos appareils ne fonctionnent pas ? Suivez alors les étapes ci-dessous.
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Débranchez les câbles aux deux extrémités puis rebranchez-les. Vous êtes ainsi sûr que les câbles sont branchés correctement.
Un seul appareil ne fonctionne pas ? Il se peut que le câble soit cassé. Remplacez le(s) câble(s) et vérifiez à nouveau.
Vous pouvez résoudre la plupart des problèmes en redémarrant vos appareils. Débranchez les câbles d'alimentation de votre modem BASE, de vos boosters wifi et/ou de votre box TV. Rebranchez-les ensuite dans l’ordre suivant :
Le démarrage du modem peut prendre 2 minutes. Un témoin vert clignote ? Cela signifie qu’une mise à jour logicielle est en cours. Ne débranchez surtout pas la fiche !
Vous avez un booster wifi ? Rebranchez-le lorsque le redémarrage du modem est tout à fait terminé.
Rebranchez alors la box TV BASE dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV.
Le problème persiste ? Découvrez ce que vous pouvez faire en cas de problèmes avec...
Bon à savoir : votre booster wifi est défectueux ? Enregistrez l'appareil pour réparation via le formulaire web.
Si vous rencontrez toujours des problèmes sur votre modem ou votre box TV BASE, nous vous enverrons un installateur. Contactez-nous et nous fixerons un rendez-vous avec vous.
Un rendez-vous est toujours possible du lundi au samedi dans les plages horaires suivantes :
Attention : si vous voulez un rendez-vous le samedi ou le soir (entre 17h et 20h), vous devrez payer un supplément.
La cause est imputable à BASE
La réparation est dans ce cas gratuite. Vous devez toutefois payer un supplément si vous avez demandé un rendez-vous le soir ou le samedi.
La cause n’est pas imputable à BASE
La réparation est alors payante. C'est le cas si, par exemple...
Le rendez-vous n'a pas eu lieu
Nous facturons alors 85 € si...
Frais de base pour la réparation : déplacement et 15 minutes de travaux incluses.
85 €
Heures de travail supplémentaires pour la réparation (par 30 minutes) : Temps de travail après les 15 minutes incluses.
25 €
Surcoût pour réparation le soir
15 €
Surcoût pour réparation le samedi
5 €
Réparation urgente : Déplacement et 15 minutes de travaux incluses.
130 €
Les prix s’entendent TVA incluse.