Au secours ! Je ne parviens pas à activer ma eSIM.

Vous souhaitez activer votre eSIM, mais vous rencontrez un problème lors de la procédure d'activation ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Je ne peux pas scanner le code QR

Vérifiez d'abord si votre appareil est compatible avec l’eSIM. Ce n'est pas le cas ? Prenez contact avec nous et nous vous aiderons à revenir à une carte SIM physique.

Je n'ai pas reçu le code QR

  • Vous recevrez le code QR à l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de votre commande.
  • Vous n’avez rien reçu ? Veillez à vérifier les spams dans votre boîte aux lettres.
  • Rien trouvé ? Prenez contact avec nous.
     

J'ai opté pour la portabilité du numéro, mais mon numéro n'est pas encore actif.

  • Quelques minutes peuvent s'écouler avant que votre numéro ne soit actif. N'oubliez pas non plus de saisir le code PIN de votre eSIM une fois qu'elle a été téléchargée sur votre appareil.
  • Avez-vous demandé l'eSIM dans une boutique BASE ? Téléchargez tout d'abord votre eSIM en balayant le code QR que vous avez reçu par e-mail.

Je n'ai pas reçu le code de vérification Que faire ?

  • Nous envoyons le code au numéro sur lequel vous avez demandé votre eSIM. Assurez-vous donc d'avoir ce numéro à portée de main.
  • Cliquez sur "Code non reçu" et nous vous enverrons un nouveau code de vérification sur votre numéro.

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