Recharger
Menu
Particuliers
Indépendants
Mobile
Tout sur le mobile
Abonnements
Smartphones
Cartes prépayées
Recharger
Tarifs internationaux
Internet
TV
Combiner
Promos
Support
Mobile
Internet
TV
Combiner
Promos
Support
Recharger
fr
nl
en
fr
nl
en
Particuliers
Indépendants
fr
nl
en
fr
nl
en
Mobile
Tout sur le mobile
Abonnements
Smartphones
Cartes prépayées
Recharger
Tarifs internationaux
Internet
TV
Combiner
Promos
Support
Mobile
Internet
TV
Combiner
Promos
Support
Recharger
Consulter ou payer vos relevés de compte/factures
Questions fréquentes
Relevé de compte/facture digital(e) : comment ça marche ?
Lire le premier relevé de compte/la première facture en tant que nouveau client
Comment lire votre relevé de compte BASE et payer votre solde ?
Comment puis-je payer mes relevés de compte/factures en ligne ?
Consulter/payer mon solde impayé
Tout savoir sur ma domiciliation
Première facture/premier relevé de compte après changement d'abonnement
Où trouver les détails de mon relevé de compte/facture ?
Où puis-je trouver une copie de ma facture/mon relevé de compte ?
PayByMobile : qu'est-ce que c'est et comment ça marche ?
BASE a-t-il reçu mon paiement ?
Passer du relevé de compte/de la facture papier au digital(e)
Comment puis-je supprimer l'aperçu détaillé sur ma facture/mon relevé de compte ?
Puis-je recevoir ma facture/mon relevé de compte plus tôt ou plus tard dans le mois ?
Pourquoi me faites-vous passer au relevé de compte/à la facture digital(e) ?
Mon option/abonnement est facturé deux fois. Est-ce correct ?
Je n'arrive pas à ouvrir/imprimer mes relevés de compte/factures avec Adobe Acrobat Reader
Votre navigateur est obsolète.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Edge
Firefox
Chrome
OK, compris
Plus d'infos