Créance impayée transférée à Alektum

BASE (membre de Telenet Group) a transféré votre créance impayée de Telenet Group à Alektum. Vous devrez donc payer le montant impayé à Alektum, et non plus à Telenet Group.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Vous vous acquittez de votre dette envers Alektum. Surtout, ne payez plus à BASE ou à Telenet Group. Votre paiement à Telenet Group ne sera pas traité.

Les données de paiement d'Alektum sont les suivantes…

  • Numéro de compte d’Alektum : BE13001871551039 (BIC GEBABEBB).
  • Utilisez la communication structurée figurant dans la lettre que vous avez reçue d'Alektum.

Vous avez des questions au sujet de votre créance ?

Vous pouvez désormais vous adresser à Alektum, qui examinera avec vous la façon de régler votre créance (p. ex. par un plan de paiement).

Online platform

https://mypages.alektumgroup.com/be/

Vous trouverez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans la lettre d'Alektum.

E-mail

alektum@alektumgroup.be

Numéro de téléphone 09/ 496 70 14

Accessible du lun-ven (8h00-17h00).

Adresse

Alektum S.A.
Gaston Cromenlaan 4 (7e étage)
9050 Ledeberg (Gand)

En savoir plus sur la vente de créances

Dans une vente de créance, la propriété d'une créance est transférée à une autre partie, l’acheteur (en l'occurrence Alektum). Alektum en devient l'unique propriétaire et après notification de la vente au débiteur, un paiement n'est libératoire qu'après réception par Alektum.

Les créances sont vendues avec tous les droits afférents. Ainsi, en ce qui concerne les créances qu'Alektum a achetées, Alektum est en droit d'imputer tous les dommages et intérêts et/ou intérêts et/ou toute autre somme prévue par la loi sur tous les montants dus.

Telenet Group et Alektum sont des responsables de traitement séparés et opéreront à tout moment conformément aux obligations applicables en vertu de la loi sur la protection des données.