Intrum

Telenet Group a transféré votre créance BASE impayée à Intrum. Vous devrez donc payer le montant ouvert à Intrum, et non plus à Telenet Group.

Pour vous, qu'est-ce que cela signifie ?

Vous devez régler votre créance impayée à Intrum. Ne payez en aucun cas à Telenet Group (BASE).

Les données de paiement d'Intrum sont les suivantes...

  • Numéro de compte d’Intrum : BE68 0014 7853 5634 (BIC GEBABEBB)
  • Utilisez la communication structurée figurant dans la lettre que vous avez reçue d'Intrum.

Vous avez des questions au sujet de votre créance impayée ?

Vous pouvez désormais vous adresser à Intrum, qui examinera avec vous la façon de régler votre créance (p. ex. par un plan de paiement).

Plate-forme en ligne

www.intrum.be/votredossier

Vous trouverez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans la lettre d'Intrum.

E-mail
Numéro de téléphone

02/708 30 55

Joignable du lundi au vendredi (8h30 à 20h) et le samedi (9h à 13h).

Addresse

Intrum sa
Martelaarslaan 53
9000 Gand (Belgique)

En savoir plus sur la vente de créances

Dans une vente de créance, la propriété d'une créance est transférée à une autre partie, l’acheteur (en l'occurrence Intrum). Intrum est le seul propriétaire et, après notification de la vente au débiteur, un paiement n’est libératoire qu'à partir de sa réception chez Intrum.

Les créances ont été vendues, y compris tous les droits y afférents. Ainsi, en ce qui concerne les créances qu'Intrum a achetées, Intrum est en droit d'imputer tous les dommages et intérêts et/ou intérêts et/ou toute autre somme prévue par la loi sur tous les montants dus. 

Telenet Group et Intrum sont des responsables de traitement séparés et opéreront à tout moment conformément aux obligations applicables en vertu de la loi sur la protection des données.