Comment puis-je créer/modifier mon login My BASE et l'app My BASE ?

Pour accéder à My BASE ou à l’app My BASE, vous avez besoin d’un login. Celui-ci se compose d’une adresse e-mail et d'un mot de passe. Si vous associez votre numéro mobile à votre adresse e-mail, vous pouvez également vous connecter avec votre numéro mobile.

Créer mon login

Vous venez de devenir client BASE ? Dans ce cas, en tant que titulaire du contrat, vous recevrez un mail afin de créer votre login. Cliquez sur le lien dans le mail et suivez la procédure. Une fois votre login créé, vous pouvez gérer entièrement vos services BASE.

Vous n'avez pas reçu de mail d’invitation ? Créez rapidement votre login. Après, vous recevrez le mail.

En tant que titulaire du contrat et administrateur de l’account, vous pouvez ajouter des utilisateurs supplémentaires et modifier leur rôle. Ceux-ci ont alors aussi accès à My BASE et à l'app My BASE, mais ils ne peuvent pas, par exemple, apporter des modifications à l'abonnement ou consulter des relevés de compte/factures.

  • Accédez à My BASE et connectez-vous.
  • Choisissez ensuite Gérer vos profils utilisateur > Inviter un nouvel utilisateur.
  • Entrez une adresse e-mail existante du nouvel utilisateur.

Important : N'oubliez pas de lier le numéro mobile de l’utilisateur. Sinon, l'utilisateur peut se connecter avec son adresse e-mail, mais pas avec son numéro mobile, et il ne peut pas voir les produits ou la consommation de ce numéro mobile.

  • Cliquez sur Envoyer invitation. Le nouvel utilisateur reçoit une invitation par mail afin de créer son login.

Il n'est pas nécessaire de recevoir un mail du titulaire du contrat/administrateur pour créer un login en tant qu'utilisateur.

  • Accédez à la page de connexion et choisissez Pas encore de login ? Créez-en un.
  • Entrez une adresse e-mail valide et votre numéro mobile. Nous savons ainsi à quel account vous appartenez. 
  • Suivez la procédure.

Modifier mon login

Si vous associez votre numéro mobile à votre login, vous pouvez voir votre consommation et vos produits. Vous l'associez lors de la création de votre login, mais vous pouvez également le faire par la suite. L'administrateur peut associer un numéro mobile à un login. Après cette association, le numéro mobile peut également être utilisé comme login, en plus
de l'adresse e-mail.

  • Accédez à My BASE et connectez-vous.
  • Choisissez Gérer vos utilisateurs et sélectionnez l'utilisateur approprié.
  • Choisissez Voir/Modifier le profil > Vos services liés > Gérer les cartes SIM

Vous pouvez associer plusieurs numéros mobiles à un login. Avec ces numéros, vous pouvez également vous connecter avec le même mot de passe.

Attention : tous ces numéros ont les mêmes droits de profil (administrateur ou utilisateur).

Vous voulez qu’un login n’ait plus accès à votre ménage ? Cette personne peut alors supprimer elle-même le login. En tant qu'administrateur, vous pouvez également dissocier le login. L'utilisateur peut encore se connecter par la suite avec le login, mais celui-ci n'est plus lié à l’account d'origine. Par conséquent, l'utilisateur ne peut plus voir aucun produit ni aucune donnée.

  • Accédez à My BASE et connectez-vous.
  • Choisissez Gérer vos utilisateurs et sélectionnez l'utilisateur approprié.
  • Choisissez Voir/modifier le profil > Paramètres du profil > Dissocier le profil de cet account.

Vous voulez modifier votre adresse e-mail ? Vous pouvez le faire dans My BASE.

  • Accédez à My BASE et connectez-vous.
  • Choisissez Votre profil > Paramètres du profil > Modifier l'e-mail pour la connexion.
  • Entrez votre mot de passe pour vérification.
  • Vous recevez un e-mail de confirmation à la nouvelle adresse e-mail.
  • Validez votre nouvelle adresse e-mail via l'e-mail.

Vous pouvez faire d'un utilisateur un administrateur ou vice versa. Cliquez ici pour consulter plus d’informations sur les différents rôles et la façon de les modifier.