Comment modifier ou résilier votre abonnement GSM ou votre carte prépayée ?

Vous avez trouvé un nouvel abonnement de GSM ou une carte prépayée qui vous convient mieux et vous voulez changer de formule ? Vous pouvez le faire facilement dans l’app My BASE ou dans l’espace client. Nous vous expliquons comment cela fonctionne :   

Modifier/résilier votre abonnement de GSM ou carte prépayée

Dans l'app My BASE 

Cliquez sur « Mon plan » et ensuite sur « Découvrez nos abonnements ». Il ne vous reste plus qu’à choisir l’abonnement qui vous convient le mieux.  

Dans votre espace client  

Cliquez sur « Gérez vos lignes mobiles » et ensuite sur « Changer de plan tarifaire ». Vous verrez alors notre offre actuelle. Pour changer d'abonnement, il vous suffit de sélectionner celui que vous désirez avoir.  

Important : en fonction de votre choix, votre prochain(e) relevé de compte/facture sera plus ou moins impacté(e) comme nous effectuerons le calcul des deux abonnements. Il se peut donc que vous deviez payer un peu plus/moins.   

Important : vous passez d’une carte prépayée à un abonnement, mais il reste du crédit d'appel sur votre carte prépayée ? Nous en déduirons alors le montant de votre premier relevé de compte/première facture. Vous ne perdez donc rien ! 

Dans l’app My BASE 

Cliquez sur « Mon plan » et ensuite sur « Découvrez nos abonnements ». Il ne vous reste plus qu’à choisir l’abonnement qui vous convient le plus.  

Dans votre espace client 

Cliquez sur « Gérez vos lignes mobiles » et ensuite sur « Changer de plan tarifaire ». Vous verrez alors notre offre actuelle. Pour changer d'abonnement, il vous suffit de sélectionner celui que vous désirez avoir.   

Bon à savoir :  

  • les data non utilisées ne peuvent pas être transférées vers votre nouvel abonnement.  
  • les SMS et les minutes d'appel gratuits ne sont pas transférés comme ils sont déjà illimités dans tous nos abonnements. 

Résiliez d’abord votre abonnement actuel. Pour cela, appelez-nous gratuitement au 1999 et nous vous aiderons à passer d'un abonnement à une carte prépayée. Une fois cela réglé, vous pourrez recharger via l'app My BASE, dans votre espace client ou sur notre site web et commencer à appeler, envoyer des SMS et surfer. 

Vous souhaitez résilier votre abonnement ou votre carte prépayée BASE ? Nous regrettons cette décision, mais nous tenons à vous aider à le faire. 

Attention : vous changez d’opérateur ? Dans ce cas, nous vous conseillons d'épuiser votre crédit d'appel et vos packs avant de changer afin de ne pas les perdre.  

  • Abonnement 

Appelez-nous gratuitement au 1999 et nous réglerons tout jusqu’au dernier détail pour vous, sans aucun frais de résiliation. 

  • Carte prépayée 

Vous pouvez arrêter de recharger votre carte SIM prépayée à tout moment. Après 12 mois d’inactivité, votre carte prépayée sera automatiquement désactivée et tout crédit inutilisé sera perdu.  

 

Pas toujours besoin de changer de plan tarifaire …

Pas encore client BASE ?

Découvrez notre offre de cartes prépayées et d'abonnements et achetez rapidement en ligne le produit qui vous convient le mieux !  Et avec l'app My BASE, c'est encore plus facile que jamais ! 

Il n'est pas toujours nécessaire de changer de formule. Bien souvent, ajouter ou supprimer une option suffit ! Lisez davantage sur les options.