Easy Switch est une procédure qui facilite le changement d’opérateur fixe, internet et/ou TV. BASE s’occupe donc des démarches administratives. Nous réglons notamment la résiliation de votre ancien contrat, dès que nous avons installé vos nouveaux produits chez vous.
Chaque client ayant au moins un contrat internet ou TV numérique dispose d’un numéro d'identification Easy Switch. Vous le trouverez sur votre facture, votre confirmation d'achat ou l'espace client en ligne de votre opérateur actuel. Communiquez votre Easy Switch ID à BASE. Nous nous occupons de votre changement.
Commandez les services souhaités.
Lors de votre commande, transmettez-nous votre Easy Switch ID et votre numéro de client chez votre opérateur actuel.
Nous contactons votre opérateur actuel pour procéder à la résiliation et au transfert de services.
Commandez les services souhaités.
Lors de votre commande, transmettez-nous votre Easy Switch ID et votre numéro de client chez votre opérateur actuel.
Nous contactons votre opérateur actuel pour procéder à la résiliation et au transfert de services.