Au secours ! Je ne parviens pas à activer ma eSIM

Vous souhaitez activer votre eSIM, mais vous rencontrez un problème lors de la procédure d'activation ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Je ne peux pas scanner le code QR.

Avez-vous déjà scanné le code QR ? Vous pouvez le refaire ici. Vous ne pouvez utiliser votre eSIM que sur un seul appareil à la fois.

Vous la scannez pour la première fois ? Vérifiez alors si votre appareil est compatible avec l’eSIM. Ce n’est pas le cas ? Prenez contact avec nous et nous vous aiderons à revenir à une carte SIM physique.

Je n'ai pas reçu le code QR

  • Vous recevrez le code QR à l'adresse e-mail que vous avez communiquée lors de votre commande.
  • Vous n’avez rien reçu ? Veillez à vérifier le dossier spam de votre boîte e-mail.
  • Rien trouvé ? Contactez-nous.

J'ai opté pour la conservation de numéro, mais mon numéro n'est toujours pas actif.

  • Quelques minutes peuvent être nécessaires pour que votre numéro soit actif. N'oubliez pas non plus d’entrer le code PIN avec votre eSIM une fois qu'elle a été téléchargée sur votre appareil.
  • Vous avez-vous demandé l'eSIM dans un BASE shop ? Commencez alors par télécharger votre eSIM en scannant le code QR que vous avez reçu par mail.

Je n'ai pas reçu le code de vérification. Que faire ?

  • Nous envoyons le code au numéro mobile sur lequel vous demandez votre eSIM. Assurez-vous donc d'avoir ce numéro à portée de main.
  • Cliquez sur Code pas reçu et nous envoyons un nouveau code de vérification à votre numéro.

Vous cherchez autre chose ?