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Alerte phishing

Cher client, nous constatons malheureusement des activités illicites de phishing sur notre réseau par le biais de mail ou de sms (ou une combinaison des deux).

Les fraudeurs essaient, sous un faux prétexte (p.ex. “vous avez payé votre facture 2 fois et avez droit à un remboursement”) d'accèder vos données bancaires.

Soyez vigilant! Afin de mieux vous protéger, nous avons activé des mesures additionelles sur notre réseau en ce qui concerne les sms.

Ceci, afin de mieux détecter et bloquer les messages frauduleux. Pour plus d'info ou pour rapporter une fraude de ce type dont vous auriez été victime, vous pouvez également visiter safeonweb.be.

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Du samedi 05/12 22h00 au dimanche 07h00, nous améliorons nos services. Pendant les travaux, vous ne pouvez pas utiliser l'espace client ni l'app My BASE.
Recharger n’est pas possible du dimanche 06/12 01h00 au 07h00.
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Hourra ! Un nouvel espace client

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