Vos relevés de compte

Votre relevé de compte n’est pas disponisble. Réessayez plus tard.
You don't have any billing account.(FR)

Nous avons un nouveau numéro de compte bancaire

Vous pouvez payer facilement via l'espace client ou l'app My BASE. Vous préférez payer par virement ? Veillez alors à toujours utiliser notre nouveau numéro de compte bancaire. Vous trouverez le nouveau numéro sur la première page de votre relevé de compte, dans le cadre Informations de paiement. Attention ! La communication est différente pour chaque relevé de compte.

Vous payez par domiciliation ? Super, vous ne devez rien faire dans ce cas. Votre banque est déjà au courant. Vous voulez en savoir plus sur votre nouveau relevé de compte ? base.be/relevedecompterenouvele

Votre relevé de compte n’est pas disponisble. Réessayez plus tard.

Encore des questions?

FAQ

Trouvez votre réponse dans nos questions fréquemment posées.

Contactez-nous

Posez votre question via le formulaire de contact.

App My BASE

Téléchargez l'app My BASE et gérez votre account BASE via votre smartphone.