Qualité de service

Conformément à la décision de l'IBPT du 15 juillet 2015 relative aux indicateurs de qualité, Telenet Group est tenu de publier les indicateurs suivants concernant la qualité des prestations de service.

Probabilité que l'appel mobile soit bloqué ou interrompu

01/07/2024 - 31/12/2024

Probabilité de blocage mobile: Très bien (< 1%)
Probabilité de coupure mobile: Très bien (< 1%)

Temps d'attente auprès du service clientèle

01/07/2024 - 31/12/2024

Moyenne du temps de réponse: 67 sec
Appels auxquels nous répondons endéans les 2 minutes: 68,12%

Pourcentage de problèmes résolus lors du premier contact avec le service clientèle

01/07/2024 - 31/12/2024

Clients ne rappelant pas dans les 15 jours pour un problème: 89,04%

Facturation

01/07/2024 - 31/12/2024

Plaintes à propos de la facturation: 0,07%

Couverture des réseaux mobiles

01/07/2024 - 31/12/2024

3G-territoire:
3G-population:

4G-territoire:
4G-population: