Comment recharger votre carte prépayée ?

Pour recharger rapidement, rendez-vous sur l'app My BASE. Choisissez ensuite le montant de votre choix et suivez les instructions. 

Vous pouvez aussi ouvrir l'app My BASE et, ensuite, procédez comme suit :

  1. Appuyez sur My Prepaid ;
  2. Sur l'écran suivant, appuyez sur "Rechargez maintenant" ;
  3. Suivez ensuite les différentes étapes sur l'app. 

Il est aussi possible de recharger via My BASE. Connectez-vous et cliquez sur Recharger. Vous pouvez recharger pour vous-même ou pour quelqu'un d'autre, payer en ligne ou utiliser un code de recharge. Découvrez tout ceci tout de suite !

Vous pouvez recharger pour d'autres numéros que le vôtre, pour votre frère, votre petite amie, votre cousin, votre tante ou votre grand-mère. Il vous suffit de télécharger l'app My BASE. Ouvrez-la ensuite et scrollez jusqu'au bas de la page d'accueil. Ensuite appuyez sur "Recharger pour quelqu'un d'autre" et suivez les différentes étapes. Un vrai jeu d’enfant !

Questions fréquentes

Le plus simple à l’étranger est de recharger via l’app My BASE ou via notre site web. Sur l'app appuyez sur Rechargez maintenant. Sur le site, cliquez sur Recharger

Vous avez acheté une carte prépayée en Belgique ? Vous pouvez aussi l’activer à l'étranger. Vous trouverez les instructions sur la carte.

Vous pouvez recharger autant de fois que vous le voulez, jusqu'à un crédit d'appel maximum de 500 €. 

Attention : la recharge par carte de crédit est plafonnée à 150 € par jour.

Le paiement en ligne n'a jamais été aussi simple. Après avoir choisi le numéro de GSM et le montant que vous voulez recharger, vous pouvez choisir entre différents modes de paiement. Choisissez celui que vous voulez utiliser et suivez les instructions.

Problèmes ?

Quand avez-vous reçu le message d'erreur ?

  1.  Avant de choisir un mode de paiement ? Contactez-nous.
  2.  Après avoir choisi un mode de paiement ? Contactez plutôt votre banque.

Il faut compter jusqu'à un jour ouvrable avant que votre crédit soit ajusté.

Votre crédit d'appel n'a toujours pas changé un jour ouvrable après la recharge ?

  1. Contactez-nous via Support.
  2. Fournissez-nous votre preuve de paiement, votre numéro mobile et quelques explications.
  3. Nous veillons à ce que votre crédit d'appel soit en ordre le plus vite possible.