Tout savoir sur l'app My BASE

Vous pouvez télécharger gratuitement l’app My BASE sur votre smartphone à partir de l'App Store ou du Google Play Store. C'est fait ? Découvrez tout ce que vous pouvez faire avec l'app My BASE. Vous pouvez...  

  • surveiller votre consommation. 
  • personnaliser vos notifications de consommation. 
  • consulter et payer vos relevés de compte/factures ou payer les factures/relevés de compte de quelqu'un d'autre. 
  • recharger une carte prépayée BASE (pour vous ou quelqu'un d'autre). 
  • consulter, gérer et modifier votre plan et vos options. 
  • gérer vos données personnelles, vos paramètres de confidentialité et vos préférences. 
  • écouter et gérer vos messages vocaux.  
  • commander et activer une carte prépayée. 

Découvrez l'app

Dans l'app My BASE, vous verrez les différentes options dans le menu en bas. Vous pouvez cliquer sur celles-ci.

Accueil

Vos produits

Sur l'écran d'accueil, vous voyez une vue d'ensemble de tous vos produits et de votre consommation. Vous voulez modifier quelque chose, vérifier plus de détails sur votre consommation ou définir des notifications et des limites de consommation en dehors de votre abonnement ? Cliquez sur votre produit pour afficher plus d’options.

Ajouter un produit

Dans l'app My BASE, vous pouvez aussi ajouter ou activer très facilement de nouveaux produits. Vous commandez un nouveau produit en quelques clics.

Ce que vous pouvez encore faire

Ici, vous pouvez démarrer My Budget Control ou recharger pour quelqu'un d'autre.

  • Avec My Budget Control, nous vous aidons à configurer votre limite hors abonnement pour la première fois dans l'app. Ainsi, vous pouvez bloquer ou limiter les frais hors abonnement et vous gardez le contrôle total de votre abonnement.

Facturation

  • Consultez et payez vos relevés de compte en un clin d'œil. Un nouveau relevé de compte ou une nouvelle facture est disponible ? Dans ce cas, vous le voyez directement ! Nous indiquons aussi à chaque fois le statut de votre relevé de compte/facture (payé, à payer, ...). Vous voulez payer un relevé de compte/une facture BASE pour quelqu’un d’autre ? C’est aussi possible ! 
  • Consultez vos paiements des derniers mois dans la vue d'ensemble pratique.
  • Vous ne voulez plus jamais payer en retard ? Activez le paiement par domiciliation. Vous n’aurez ainsi plus de soucis à vous faire. 

 

Bon à savoir : sous « facturation », vous pouvez aussi activer le relevé de compte/facture électronique. Vous recevez ainsi vos relevés de compte/factures BASE par mail. En savoir plus sur le relevé de compte/la facture électronique.  

Support

Besoin d'aide ? Sous la rubrique « Support », vous pouvez nous joindre par chat, message ou téléphone.  En un clic, nous vous aidons à trouver la réponse à votre question ou à résoudre votre problème. De plus, vous verrez la disponibilité en temps réel de chaque canal de communication.  

Compte

  • Consultez les informations personnelles et vos paramètres de confidentialité ou mettez à jour ces infos.
  • Gérez vos rendez-vous et consultez votre Easy Switch.
  • Modifiez les paramètres de l’app.
  • Consultez les informations juridiques.