Modem ? Câble UTP ? Prise murale ? Chez BASE, nous faisons souvent référence à différents appareils et câbles. Si vous n'êtes pas certain de ce dont nous parlons, jetez un coup d'œil à cet aperçu pratique !
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Votre modem est la base de votre réseau domestique. Il fait en sorte que vos appareils soient connectés à notre réseau. PC, box TV, tablette... vous les connectez via câble à votre modem. Votre modem transmet également le wifi.
La box TV BASE est une box TV qui rassemble toutes vos chaînes et applications préférées ! Vous pouvez raccorder votre box TV à votre écran de télévision via une prise HDMI.
La configuration de base se compose d'un modem et d'un répartiteur réseau. Vous en avez besoin pour profiter des services de BASE.
Il s'agit d'un appareil qui répartit les signaux entrants entre votre modem et vos éventuels autres appareils. Aussi appelé amplificateur.
Il s'agit d'un point de contact pour raccorder votre internet avec un câble UTP.
Il s'agit d'un tube destiné à l’acheminement de câbles coaxiaux et UTP.
Grâce aux boosters wifi ou aux amplificateurs, vous pouvez améliorer la couverture internet dans votre maison. Avec BASE, vous utilisez le wifi-mesh Deco X60 de TP-Link
Il s'agit d'un câble coaxial qui raccorde la configuration de base au point de dérivation dans votre rue. Le câble de distribution est également appelé câble de raccordement ou câble de dérivation.
Il s'agit d'un câble qui raccorde votre télévision à votre box TV BASE. Le câble HDMI assure le son et image en HD.
Avec un câble réseau, vous pouvez directement connecter vos appareils au modem BASE. Cela permet généralement d'obtenir une connexion plus stable que le wifi. Avec BASE, vous n'avez besoin que d'un câble UTP RJ45 à bout plat.
Pour que vous puissiez profiter de l'internet de BASE, la configuration de base à votre domicile doit être connectée à un boîtier de dérivation via un câble de dérivation. Choisissez le boîtier de dérivation le plus proche dans votre rue. Il peut être souterrain, sur un poteau ou sur une façade.
Souvent à la limite du terrain avec le voisin ou sur le trottoir. Il peut aussi se trouver quelques maisons plus loin ou de l'autre côté de la rue.
Il est souvent proche du point d'électricité et de l'éclairage de rue. Il peut aussi se trouver de l'autre côté de la rue.
Il se trouve souvent à hauteur du premier étage ou sous la gouttière. Il peut également être chez un voisin ou sur une maison plus éloignée.