Lorsque vous avez résilié vos services ou que vos appareils sont défectueux, vous nous les renvoyez. Comment faire ? Lisez ci-dessous la marche à suivre.
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Vous avez ce modèle
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La procédure est la même, que vous ayez changé d'avis dans les 14 jours (votre droit de rétractation) ou que vous souhaitiez quitter BASE.
Vous souhaitez résilier ou arrêter vos services internet et/ou TV ? Contactez d'abord notre service clientèle au 1999 (gratuit depuis un GSM BASE) ou 32 486 19 19 99 (depuis n'importe quelle autre ligne fixe ou mobile).
Ou préférez-vous remplir un formulaire en ligne ? Nous vous contacterons alors.
Après votre appel, vous recevrez un e-mail contenant votre étiquette de retour. Imprimez-la.
Avez-vous reçu l'étiquette de retour ? Préparez le renvoi comme suit :
Rappel
Le modem BASE comprend le modem, le cordon d'alimentation, etc. La box BASE TV contient le boîtier TV, la télécommande, le cordon d'alimentation, le câble HDMI, etc.
Rendez-vous au point de collecte PostNL le plus proche pour envoyer votre colis.
Important
Lisez attentivement la procédure à suivre.
Vous avez reçu votre appareil au cours des 14 derniers jours ?
Il vous suffit de le renvoyer et nous vous rembourserons.
Lisez ci-dessous comment procéder.
État de l'appareil
Vous avez reçu votre appareil il y a 15 jours ou plus ?
Désolé, nous ne reprenons pas les boosters wifi ou les smartphones lorsque le droit de rétractation de 14 jours a expiré.
Pendant la période de garantie
Vous rencontrez un problème avec votre booster wifi ou votre smartphone. Que faire ?
Il y a 15 jours ou plus et votre smartphone est encore sous garantie ? enregistrez-le via repair.base.be Si votre défaut est couvert par les conditions de garantie du fabricant, aucun frais ne vous sera facturé. Dans le cas contraire, le fabricant vous en informera.
Vous préférez vous adresser à un représentant du magasin ? Vous pouvez passer dans l'un de nos magasins BASE.
Hors période de garantie
Désolé, il n'y a pas grand-chose que nous puissions faire pour résoudre le problème.
Nous pouvons vous conseiller de consulter notre page promo et nos pages sur les smartphones.
N'oubliez pas de recycler.