Frais liés au relevé de compte/à une facture impayé(e)

Sur chaque relevé de compte/facture, une date d’expiration est indiquée sous À payer avant le. A cette date, nous devons avoir reçu votre paiement en entier. Ce n'est pas le cas ? Nous vous envoyons un rappel gratuitement.

Si nous n'avons pas reçu le paiement 5 jours après le premier rappel gratuit, nous envoyons de nouveaux rappels. Vous verrez leur coût sur le relevé de compte/la facture, sous Frais uniques.

Si nous ne recevons pas votre paiement après ces différents rappels, le service que vous n'avez pas payé sera bloqué. Pour réactiver vos services BASE, vous devrez payer votre facture/relevé de compte et des frais de déblocage de 10 € par service BASE, avec un maximum de 30 €.

Supplément par rappel

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Particuliers

Vous avez ce modèle

Indépendants

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Particuliers

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Indépendants

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Premier rappel : Gratuit
Envoyé par SMS, mail ou par la poste (selon votre choix)

Deuxième rappel : 10 €
Envoyé par SMS, mail ou par la poste (selon votre choix)

Dernier rappel : 10 €
Envoyé par SMS, mail ou par la poste (selon votre choix)

Mise en demeure (toujours envoyé par lettre) : 10 € 

Frais de déblocage (Débloquer plusieurs numéros mobiles, abonnements TV ou lignes internet ? Ces frais s’appliquent alors par service BASE) : 10 € avec un maximum de 30 €

Quelques conseils :

  • Vous trouverez toujours le délai de paiement proposé sur votre relevé de compte/facture.
  • Pour payer le plus vite possible, effectuez le paiement via l'app My BASE,  My BASE. Ainsi, vous êtes sûr que nous recevons directement votre paiement et vous évitez les frais de rappel.
  • Vous oubliez régulièrement cette échéance ? Optez pour la domiciliation. Le paiement se fait alors automatiquement, ce qui évite les retards.

Premier rappel: Gratuit
Envoyé par SMS, mail, Doccle ou par la poste (même mode d'expédition que la facture)

Deuxième rappel: 10 €
Envoyé par SMS, mail, Doccle ou par la poste (même mode d'expédition que la facture)

Dernier rappel: 10 €
Envoyé par SMS, mail ou par la poste

Mise en demeure (toujours envoyé par lettre): 15 €

Frais de déblocage (Débloquer plusieurs numéros mobiles, abonnements TV ou lignes internet ? Ces frais s’appliquent alors par service BASE) : 10 € avec un maximum de 30 €

Quelques conseils :

  • Pour payer le plus vite possible, effectuez le paiement via l'app My BASE,  My BASE. Ainsi, vous êtes sûr que nous recevons directement votre paiement et vous évitez les frais de rappel.
  • Vous oubliez régulièrement cette échéance ? Optez pour la domiciliation. Le paiement se fait alors automatiquement, ce qui évite les retards de paiement.