L'image mais pas le son sur votre TV

Vérifiez d'abord les points suivants...

  • Testez le bouton de volume sur la télécommande BASE et celle du téléviseur.
  • Le téléviseur est-il en sourdine ? Dans ce cas, désactivez-la.
  • Le câble HDMI est-il toujours branché sur la bonne prise du téléviseur ?
  • Les paramètres HDMI de votre téléviseur sont-ils réglés sur HMDI Standard (et pas sur : Mode UHD, UHD Color, Enhanced ou Paramètre HDMI amélioré).

Utilisez-vous une installation audio externe ?

  • L’installation audio externe est-elle allumée ?
  • L’installation audio externe est-elle réglée sur le bon canal ? 
  • Le volume est-il assez élevé ? 
  • La sourdine est-elle bien désactivée ?

Vérifiez les paramètres de la box TV

  • Appuyez sur la touche « maison » puis sur la roue dentée.
  • Accédez à Image et son.
  • Choisissez Inactif, pour la fonction  Dolby Audio.