Testez le bouton de volume sur la télécommande BASE et celle du téléviseur.
Le téléviseur est-il en sourdine ? Dans ce cas, désactivez-la.
Le câble HDMI est-il toujours branché sur la bonne prise du téléviseur ?
Les paramètres HDMI de votre téléviseur sont-ils réglés sur HMDI Standard (et pas sur : Mode UHD, UHD Color, Enhanced ou Paramètre HDMI amélioré).
Utilisez-vous une installation audio externe ?
L’installation audio externe est-elle allumée ?
L’installation audio externe est-elle réglée sur le bon canal ?
Le volume est-il assez élevé ?
La sourdine est-elle bien désactivée ?
Vérifiez les paramètres de la box TV
Appuyez sur la touche « maison » puis sur la roue dentée.
Accédez à Image et son.
Choisissez Inactif, pour la fonction Dolby Audio.
Partager sur
Votre navigateur est obsolète.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.