Comment redémarrer/réinitialiser ma box BASE TV ?

Vous pouvez redémarrer ou réinitialiser la box BASE TV de différentes manières. Ce qui est pratique lorsque, par exemple, vous voulez conserver ou effacer certains paramètres après une réinitialisation.

  • Vous pouvez redémarrer votre box BASE TV en la débranchant de la prise murale 
  • Attendez au moins dix secondes et rebranchez la fiche sur la prise secteur. Votre box TV redémarrera.
  • Attendez que votre box TV ait démarré. Le témoin s'allume en orange. L'image revient une dizaine de secondes plus tard.
  • Vous voyez un écran de bienvenue, puis le message « Veuillez patienter » s'affiche sur le téléviseur. Dès que le message disparaît, vous pouvez à nouveau utiliser la box TV.
Important

Si vous voulez débrancher la box BASE TV pour une période prolongée, gardez à l'esprit qu'aucune mise à jour logicielle ne sera effectuée. La box TV se mettra à nouveau à jour dès que vous la rebrancherez. Cette opération peut prendre dix minutes.

L'abonnement se poursuit, même si vous retirez la prise électrique de la box TV.

  • Appuyez sur la touche « maison ».
  • Dans le menu, choisissez la roue dentée.
  • Cliquez sur Système.
  • Choisissez Paramètres de réinitialisation et entrez votre code PIN.
  • Choisissez Confirmer.
Attention !

Une réinitialisation d'usine efface tous les paramètres de votre box BASE TV. Ensuite, vous devez refaire l'installation de la box TV. Les enregistrements sont toujours conservés dans le cloud.