Comment devenir client BASE ?

C’est simple, rapide et gratuit. Vous pouvez devenir client de différentes manières. 

Comment commander?

Vous optez pour un abonnement mobile ou une carte prépayée ? Dans ce cas, devenez client via l'app My BASE

Depuis l'app, vous pouvez commander votre carte SIM physique ou eSIM gratuite. Vous pouvez aussi indiquer si vous souhaitez conserver votre numéro actuel ou si vous préférez un nouveau numéro. Il ne vous reste alors plus qu'à compléter quelques informations et effectuer le contrôle d'identité

Tout est en ordre ?
  • Vous recevrez alors votre carte SIM dans votre boîte aux lettres dans les 2 jours ouvrables. Dès que vous l'avez reçue, vous pouvez l'activer directement dans l'app
  • Vous commandez et activer une eSIM dans l'app en quelques minutes
En savoir plus sur l'app My BASE
  • Que vous choisissiez une carte prépayée ou un abonnement, utiliser l’application My BASE est toujours une bonne idée. De cette façon, vous pouvez contrôler votre consommation, visualiser et payer vos factures, définir vos notifications et limites, et bien plus encore ! Commander un abonnement à partir de l’application n’est pas encore possible, mais nous y travaillons.
  • Vous n'avez pas encore l'application? Téléchargez-la maintenant.

Découvrez nos abonnements pour mobile, internet et TV ou nos cartes prépayées et choisissez votre solution idéale.

Besoin d'aide ? Pas de problème ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider via le chat.

Vous avez fait votre choix ? Cliquez sur Commander et suivez les instructions sur le site web.

 

Vous préférez chatter directement avec un de nos collaborateurs ? Il vous suffit alors de nous envoyer un message et un collaborateur vous aidera à choisir l'abonnement ou la carte prépayée BASE qui vous convient le mieux.

Vous pouvez nous appeler au 0800 66 311. Nous vous aiderons à régler tous les détails !

Activez et installez vos services

Votre carte SIM physique

Une fois que vous avez passé commande, nous vous envoyons votre carte SIM le plus rapidement possible. Vous devrez d'abord l'activer avant de pouvoir l'utiliser. 

Avez-vous commandé votre carte SIM ...

  • via l'app My BASE ? Téléchargez et/ou ouvrez l'app. Suivez ensuite les étapes afin d'activer votre carte SIM ou rendez-vous, avec votre smartphone, sur le lien que nous vous avons envoyé par mail quand nous avons envoyé votre carte SIM. 
  • sur notre site web ? Rendez-vous sur notre page d'activation et suivez les différentes étapes. Après avoir activé votre carte SIM, n'oubliez pas de télécharger l'app My BASE pour gérer votre abonnement facilement depuis votre smartphone !
Votre eSIM

Vous avez commandé un abonnement internet ?

· Installez le modem vous-même ou faites-le faire par un installateur.

· Activez le modem via BASE.be/selfstarter si vous le faites vous-même.

Vous avez commandé un abonnement TV ?

· Installez la box TV BASE.

· Après installation, vous ne devez plus rien activer. Vous pouvez regarder la télé
immédiatement.

 

Téléchargez l'app BASE TV sur votre smart tv, smartphone, tablette. Vous n'avez pas besoin de l'activer. Vous n'avez pas de login? Créez-en un d'abord !