C’est simple, rapide et gratuit. Vous pouvez devenir client de différentes manières.
Vous optez pour un abonnement mobile ou une carte prépayée ? Dans ce cas, devenez client via l'app My BASE !
Depuis l'app, vous pouvez commander votre carte SIM physique ou eSIM gratuite. Vous pouvez aussi indiquer si vous souhaitez conserver votre numéro actuel ou si vous préférez un nouveau numéro. Il ne vous reste alors plus qu'à compléter quelques informations et effectuer le contrôle d'identité.
Découvrez nos abonnements pour mobile, internet et TV ou nos cartes prépayées et choisissez votre solution idéale.
Besoin d'aide ? Pas de problème ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider via le chat.
Vous avez fait votre choix ? Cliquez sur Commander et suivez les instructions sur le site web.
Vous préférez chatter directement avec un de nos collaborateurs ? Il vous suffit alors de nous envoyer un message et un collaborateur vous aidera à choisir l'abonnement ou la carte prépayée BASE qui vous convient le mieux.
Vous pouvez nous appeler au 0800 66 311. Nous vous aiderons à régler tous les détails !
Une fois que vous avez passé commande, nous vous envoyons votre carte SIM le plus rapidement possible. Vous devrez d'abord l'activer avant de pouvoir l'utiliser.
Avez-vous commandé votre carte SIM ...
Vous avez commandé un abonnement internet ?
· Installez le modem vous-même ou faites-le faire par un installateur.
· Activez le modem via BASE.be/selfstarter si vous le faites vous-même.
Vous avez commandé un abonnement TV ?
· Après installation, vous ne devez plus rien activer. Vous pouvez regarder la télé
immédiatement.
Téléchargez l'app BASE TV sur votre smart tv, smartphone, tablette. Vous n'avez pas besoin de l'activer. Vous n'avez pas de login? Créez-en un d'abord !