Vous avez un abonnement internet et vous surfez via un modem BASE ? Vous pouvez alors choisir quel appareil final vous utilisez. Concrètement, vous pouvez brancher votre modem personnel pour vous connecter à notre réseau.
Outre votre modem BASE, vous pouvez également utiliser un modem personnel. Vous trouverez ci-dessous une liste de modems conformes à la norme docsis 3.1 ainsi que nos conditions. Attention, cette liste n'est pas exhaustive.
La liste ci-dessous n'est qu'une indication de la conformité possible aux spécifications minimales requises par docsis et ne constitue pas une garantie que ces produits sont adéquats du point de vue matériel/logiciel. Pour les exigences finales et complètes, voir DOCSIS (BASE) sous Spécifications techniques. Les fabricants doivent confirmer la conformité avec toutes les exigences obligatoires et les aspects liés à l'interopérabilité.
Vous êtes un nouveau client ou un client existant qui déménage ? Dans ce cas, raccordez toujours le modem BASE en premier. De cette manière, vous activez les produits et nous savons que tout fonctionne correctement. Ensuite, vous pouvez basculer vers votre modem personnel. Effectuez d'abord la dernière mise à jour du logiciel.
Vous êtes un client existant et votre modem BASE est déjà raccordé ? Passez alors directement à l'étape 2 !
Nous estimons qu'il est important que vous puissiez surfer sans souci. Par conséquent, votre propre modem doit remplir certaines conditions.
Vous avez enregistré votre modem personnel ? Dans ce cas, nous vous appelons dans les cinq jours ouvrables pour demander si nous pouvons procéder à l'activation de votre modem personnel. Nous ne pouvons pas vous joindre ? Pas de souci, nous vous appellerons plus tard. En attendant, votre modem BASE reste actif et vous pouvez continuer à surfer.
Important
Vous avez des problèmes avec votre modem personnel ? Contactez le revendeur. Il n'est pas possible d'obtenir une aide supplémentaire de la part de BASE.
Vous devez le garder. Cela nous permet de vérifier si votre modem personnel est en cause en cas de problèmes techniques. Ne retournez donc pas votre modem BASE. Ne l'amenez pas non plus au parc à conteneurs
Vous souhaitez revenir à votre modem BASE plus tard ? Ou enregistrer un autre modem ? Pas de problème : il suffit de remplir le même formulaire d'enregistrement pour changer à nouveau de modem.
Cliquez ci-dessous pour connaître la configuration minimale requise des modems et des routeurs pour la connexion à notre réseau.
Bien que Telenet Group ait fait tout son possible pour garantir l'exactitude des données, il ne peut être tenu responsable des dommages directs, indirects, accessoires ou spéciaux résultant de l'utilisation des spécifications décrites dans ces documents.