Où se trouvent vos données wifi ?

Vous souhaitez surfer sans fil avec un appareil à la maison ? Connectez alors cet appareil au réseau wifi domestique qui est protégé par un nom de réseau et un mot de passe. Vous souhaitez partager le mot de passe de votre wifi domestique avec quelqu'un ? Rien de plus simple !

Le réseau que vous utilisez pour surfer dépend des appareils que vous utilisez. Vous avez uniquement un modem BASE ? Utilisez les données wifi de votre modem. Vous avez des extenseurs de réseau ? Vous devez alors vous connecter au réseau de l'extenseur de réseau. Ainsi, vous êtes certain d'avoir la meilleure connexion partout à la maison.

Quels appareils utilisez-vous ?

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

modem-img
Uniquement le modem BASE

Vous avez ce modèle

wifi-booster-img
Modem BASE et boosters wifi

Vous avez ce modèle

modem-img
Uniquement le modem BASE

Vous avez ce modèle

wifi-booster-img
Modem BASE et boosters wifi

Vous avez ce modèle

Vous utilisez le modem BASE

Trouver et partager les données de votre wifi

Vous cherchez les informations wifi de votre modem BASE ? Vous les retrouverez à 3 endroits !

Via l’app My BASE
  • Sélectionnez dans l'app BASE votre abonnement internet dans Vos produits.
  • Cliquez sur Partager le wifi.
  • Vous trouverez directement le nom de votre wifi et le mot de passe.
  • Demandez à vos invités de scanner le code QR. Ils seront instantanément connectés à votre wifi sans avoir à taper quoi que ce soit.
Via My BASE
  • Allez dans My BASE et cliquez sur la tuile Réseau domestique.
  • Dans l'encadré, vous trouverez immédiatement votre wifi et votre mot de passe.
  • Demandez à vos invités de scanner le code QR. Ils seront instantanément connectés à votre wifi sans avoir à taper quoi que ce soit.
Au bas du modem
  • Au bas de votre modem, vous trouverez un autocollant avec les informations d'origine de votre wifi.
  • Vous avez modifié le nom du réseau ou le mot de passe ? Les informations d'origine ne peuvent alors plus être utilisées. Consultez My BASE ou l'application My BASE pour obtenir les bonnes informations.

Modifier les informations de votre wifi

Via l’app My BASE
  • Sélectionnez dans l'app BASE votre abonnement internet dans Vos produits.
  • Cliquez sur Paramètres wifi.
  • À côté du nom de votre wifi, cliquez sur le crayon pour modifier les informations.
  • Cliquez sur activer les Déverrouiller les paramètres experts et adaptez vos informations. Reconnectez vos appareils à l’aide des informations mises à jour.
Via My BASE
  • Allez dans My BASE et cliquez sur la tuile Réseau domestique.
  • À côté du nom de votre wifi, cliquez sur le crayon pour modifier les informations.
  • Cliquez sur Déverrouiller les paramètres experts et adaptez vos informations. Reconnectez vos appareils à l’aide des informations mises à jour.

Vous utilisez le modem BASE et des extenseurs de réseau

Avez-vous renforcé votre réseau wifi avec des extenseurs de réseau ? Vous devez alors vous connecter aux extenseurs. Ainsi, vous resterez toujours connecté à la maison.

Trouver et partager les données de votre wifi

Via l'app Deco
  • Ouvrez l'app Deco et allez dans Paramètres wifi.
  • Vous y verrez le nom et le mot de passe de votre réseau wifi.
  • Vos invités souhaitent se connecter au réseau ? Cliquez sur Partager et demandez-leur de scanner le code QR.

Modifier les informations de votre wifi

Via l'app Deco
  • Ouvrez l'app Deco et allez dans Paramètres wifi.
  • Appuyez sur la tuile avec les informations wifi.
  • Sur l'écran suivant, appuyez sur le nom ou le mot de passe de votre réseau pour l'adapter.
Bon à savoir
Désactivez le wifi sur votre modem BASE. De cette façon, vous pouvez être sûr de toujours vous connecter à l'extenseur de réseau.
  • Allez dans My BASE et cliquez sur la tuile Réseau domestique.
  • Dans la navigation à gauche, cliquez sur Modem.
  • Dans l'onglet Généralités, vous pouvez activer ou désactiver le wifi.