Vous avez reçu votre nouvelle carte SIM ? Activez-la dans les plus brefs délais. Vous ne pourrez envoyer des SMS, appeler et surfer qu’après l'avoir activée.
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Vous êtes nouveau chez BASE ou vous n'utilisez pas encore l'app My BASE ? Téléchargez-la gratuitement. Lorsque vous l’ouvrez sur votre smartphone pour la première fois, il vous suffit d’indiquer que vous voulez activer une carte SIM.
Vous utilisez déjà l’app My BASE ? Ouvrez-la sur votre smartphone et activez votre carte SIM. Vous trouverez le lien sur l'écran d'accueil.
Activez votre carte SIM en ligne et remplissez vos données :
Nous vous avons envoyé un mail intitulé « Votre carte SIM BASE est en route ». Ouvrez-le et cliquez sur le lien. Remplissez les données manquantes et suivez les étapes affichées à l’écran. Vous aurez également besoin de votre numéro de commande.
Vous ne retrouvez pas ce mail ? Assurez-vous de vérifier vos courriers indésirables. Toujours rien ? Alors, contactez-nous.
Avez-vous choisi de conserver votre numéro mobile ? Vous recevez un SMS de votre ancien opérateur, généralement dans les 10 minutes. Dès que vous perdez votre accès au réseau, insérez la nouvelle carte SIM dans votre appareil.
Avez-vous opté pour un nouveau numéro ? Vous pouvez immédiatement insérer votre carte SIM et l'utiliser.
Vous avez opté pour une carte prépayée sans voucher de crédit d'appel ? Rechargez-la alors directement. Vous ne pourrez envoyer des SMS, appeler et surfer qu’après l'avoir fait.
Disposez-vous d’un code de recharge ? Validez-le directement ici !
Conseil : vous avez une carte prépayée chez votre opérateur actuel ? Épuisez votre crédit d'appel avant d'activer votre carte SIM. Vous éviterez ainsi de le perdre.