Activer votre nouvelle carte SIM

Vous avez reçu votre nouvelle carte SIM ? Activez-la dans les plus brefs délais. Vous ne pourrez envoyer des SMS, appeler et surfer qu’après l'avoir activée. 

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

Dans l'app My BASE

Vous avez ce modèle

Sur BASE.be

Vous avez ce modèle

A partir de notre mail

Vous avez ce modèle

Dans l'app My BASE

Vous avez ce modèle

Sur BASE.be

Vous avez ce modèle

A partir de notre mail

Vous avez ce modèle

Activer votre carte SIM dans l'app My BASE

Vous êtes nouveau chez BASE ou vous n'utilisez pas encore l'app My BASE ?

Téléchargez-la gratuitement. Lorsque vous l’ouvrez sur votre smartphone pour la première fois, il vous suffit d’indiquer que vous voulez activer une carte SIM.


Vous utilisez déjà l’app My BASE ?

Ouvrez-la sur votre smartphone et activez votre carte SIM. Vous trouverez le lien sur l'écran d'accueil.  

Activer votre carte SIM sur My BASE

Activez votre carte SIM en ligne et remplissez vos données : 

  • Numéro de commande  
    Vous le trouverez dans tous les mails reçus après avoir commandé votre carte SIM. 
  • Numéro mobile   
    • Avez-vous conservé votre numéro de GSM ? Entrez alors votre numéro actuel. 
    • Avez-vous opté pour un nouveau numéro ? Entrez votre nouveau numéro mobile. Vous le trouverez sur le support auquel est fixée votre nouvelle carte SIM, dans la lettre de bienvenue ou dans les mails reçus après votre commande. 
  • Numéro de carte SIM
    Vous le trouverez sur la carte SIM et sur son support. Vous êtes déjà client BASE et vous avez pris une nouvelle ligne ? Vous verrez alors le numéro de la carte SIM dans l'app My BASE ou sur My BASE.  

Activer votre carte SIM au départ du mail que vous avez reçu

Nous vous avons envoyé un mail intitulé « Votre carte SIM BASE est en route ».

  1. Ouvrez-le et cliquez sur le lien. 
  2. Remplissez les données manquantes et suivez les étapes affichées à l’écran.
  3. Vous aurez également besoin de votre numéro de commande

Vous ne retrouvez pas ce mail ? Vérifiez avant tout vos courriers indésirables. Toujours rien ? Alors, contactez-nous.  

Après l'activation

Avez-vous choisi de conserver votre numéro mobile ? 
Après avoir activé votre carte SIM BASE, vous recevrez alors un SMS de votre ancien opérateur, généralement dans les 10 minutes. Dès que vous aurez perdu l'accès au réseau de votre ancien opérateur, insérez la nouvelle carte SIM BASE dans votre appareil. 

Avez-vous opté pour un nouveau numéro ? 
Vous pouvez immédiatement insérer votre carte SIM BASE et l'utiliser.  

Pour les cartes prépayées

Vous avez opté pour une carte prépayée sans voucher de crédit d'appel ?
Rechargez-la alors directement. Vous ne pourrez envoyer des SMS, appeler et surfer qu’après l'avoir fait. 

Disposez-vous d’un code de recharge?
Validez-le directement ici ! 


Conseil 
Vous avez une carte prépayée chez votre opérateur actuel ? Épuisez votre crédit d'appel avant d'activer votre carte SIM. Vous éviterez ainsi de le perdre. 

Vous avez une eSIM ?

Découvrez comment l'activer en lisant notre article dédié.