Vous avez reçu votre nouvelle carte SIM ? Activez-la dans les plus brefs délais. Vous ne pourrez envoyer des SMS, appeler et surfer qu’après l'avoir activée.
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous avez ce modèle
Vous êtes nouveau chez BASE ou vous n'utilisez pas encore l'app My BASE ?
Téléchargez-la gratuitement. Lorsque vous l’ouvrez sur votre smartphone pour la première fois, il vous suffit d’indiquer que vous voulez activer une carte SIM.
Vous utilisez déjà l’app My BASE ?
Ouvrez-la sur votre smartphone et activez votre carte SIM. Vous trouverez le lien sur l'écran d'accueil.
Activez votre carte SIM en ligne et remplissez vos données :
Nous vous avons envoyé un mail intitulé « Votre carte SIM BASE est en route ».
Vous ne retrouvez pas ce mail ? Vérifiez avant tout vos courriers indésirables. Toujours rien ? Alors, contactez-nous.
Avez-vous choisi de conserver votre numéro mobile ?
Après avoir activé votre carte SIM BASE, vous recevrez alors un SMS de votre ancien opérateur, généralement dans les 10 minutes. Dès que vous aurez perdu l'accès au réseau de votre ancien opérateur, insérez la nouvelle carte SIM BASE dans votre appareil.
Avez-vous opté pour un nouveau numéro ?
Vous pouvez immédiatement insérer votre carte SIM BASE et l'utiliser.
Vous avez opté pour une carte prépayée sans voucher de crédit d'appel ?
Rechargez-la alors directement. Vous ne pourrez envoyer des SMS, appeler et surfer qu’après l'avoir fait.
Disposez-vous d’un code de recharge ?
Validez-le directement ici !
Conseil
Vous avez une carte prépayée chez votre opérateur actuel ? Épuisez votre crédit d'appel avant d'activer votre carte SIM. Vous éviterez ainsi de le perdre.