Recharger
Menu
Particuliers
Indépendants
Mobile
Tout sur le mobile
Abonnements
Smartphones
Cartes prépayées
Recharger
Tarifs internationaux
Internet
TV
Combiner
Promos
Support
Mobile
Internet
TV
Combiner
Promos
Support
Recharger
fr
nl
en
fr
nl
en
Particuliers
Indépendants
fr
nl
en
fr
nl
en
Mobile
Tout sur le mobile
Abonnements
Smartphones
Cartes prépayées
Recharger
Tarifs internationaux
Internet
TV
Combiner
Promos
Support
Mobile
Internet
TV
Combiner
Promos
Support
Recharger
Vous êtes ici:
Support
Paiements, facturation & commandes en ligne
Consulter ou payer vos relevés de compte/factures
Consulter et payer vos relevés de compte ou factures
Questions fréquentes
Relevé de compte ou facture digital(e) : comment ça marche ?
Comment lire votre premier relevé de compte ou première facture en tant que nouveau client ?
Comment lire votre relevé de compte BASE et payer votre solde ?
Comment puis-je payer mes relevés de compte ou factures en ligne ?
Consulter et payer mon solde impayé
Tout savoir sur ma domiciliation
Première facture ou premier relevé de compte après un changement d'abonnement
Où trouver les détails de mon relevé de compte ou de ma facture ?
Où puis-je trouver une copie de ma facture ou de mon relevé de compte ?
PayByMobile : qu'est-ce que c'est et comment ça marche ?
BASE a-t-il reçu mon paiement ?
Passer du relevé de compte ou de la facture papier au digital
Comment puis-je supprimer l'aperçu détaillé sur ma facture ou mon relevé de compte ?
Puis-je recevoir ma facture ou mon relevé de compte plus tôt ou plus tard dans le mois ?
Pourquoi me faites-vous passer au relevé de compte ou à la facture digital(e) ?
Mon option, mon abonnement, est facturé deux fois. Est-ce correct ?
Je n'arrive pas à ouvrir ou imprimer mes relevés de compte ou mes factures avec Adobe Acrobat Reader
Qu’est-ce que la facturation électronique via Peppol ?
Votre navigateur est obsolète.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Edge
Firefox
Chrome
OK, compris
Plus d'infos