Base Logo Base Logo Base Logo
Recharger
Base Logo Base Logo Base Logo
Particuliers
Indépendants
Tout sur le mobile
Abonnements
Smartphones
Cartes prépayées
Recharger
Tarifs internationaux
Internet TV Combiner Promos Support
Mobile Internet TV Combiner Promos Support
Recharger
  • fr
  • nl
  • en
  • fr
  • nl
  • en
Base Logo Base Logo Base Logo
Particuliers
Indépendants
  • fr
  • nl
  • en
  • fr
  • nl
  • en
Tout sur le mobile
Abonnements
Smartphones
Cartes prépayées
Recharger
Tarifs internationaux
Internet TV Combiner Promos Support
Mobile Internet TV Combiner Promos Support
Recharger
Vous êtes ici:
  1. Support
  2. Paiements, facturation & commandes en ligne
  3. Consulter ou payer vos relevés de compte/factures

Consulter et payer vos relevés de compte ou factures

Questions fréquentes

Relevé de compte ou facture digital(e) : comment ça marche ? Comment lire votre premier relevé de compte ou première facture en tant que nouveau client ? Comment lire votre relevé de compte BASE et payer votre solde ? Comment puis-je payer mes relevés de compte ou factures en ligne ? Consulter et payer mon solde impayé Tout savoir sur ma domiciliation Première facture ou premier relevé de compte après un changement d'abonnement Où trouver les détails de mon relevé de compte ou de ma facture ? Où puis-je trouver une copie de ma facture ou de mon relevé de compte ? PayByMobile : qu'est-ce que c'est et comment ça marche ? BASE a-t-il reçu mon paiement ? Passer du relevé de compte ou de la facture papier au digital Comment puis-je supprimer l'aperçu détaillé sur ma facture ou mon relevé de compte ? Puis-je recevoir ma facture ou mon relevé de compte plus tôt ou plus tard dans le mois ? Pourquoi me faites-vous passer au relevé de compte ou à la facture digital(e) ? Mon option, mon abonnement, est facturé deux fois. Est-ce correct ? Je n'arrive pas à ouvrir ou imprimer mes relevés de compte ou mes factures avec Adobe Acrobat Reader Qu’est-ce que la facturation électronique via Peppol ?
Votre navigateur est obsolète.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
supported browser - Edge
Edge
supported browser - Firefox
Firefox
supported browser - Chrome
Chrome
OK, compris Plus d'infos
NOTRE OFFRE

Abonnements GSM
Smartphones
Cartes prépayées
Internet
TV
Combiner
Promos
Boosters wifi
Tadaam

NOS SERVICES

eSIM
Data Jump
Free Data Day
limite hors abonnement
Tarifs internationaux
Réseau
PayByMobile

 

SUPPORT

Aide & Contact
My BASE
Points de vente
Déménager
Easy Switch
Résilier son contrat BASE

LIENS UTILES

Recharger
Activation SIM
Mon relevé de compte
Self install
Regarder la TV
App My BASE
App BASE TV

Retrouvez-nous sur

À propos de nous    Carrière Presse    Informations    légales    Conditions    Politique de confidentialité    Modifier les préférences de cookies

2024 Telenet Group SA - Liersesteenweg 4, 2800 Malines - TVA BE 0462 925 669 - RPM Anvers dép. Malines