Retourner votre booster wifi ou votre smartphone

Ce formulaire vous permet de renvoyer uniquement votre booster wifi et/ou votre smartphone. Vous voulez renvoyer plusieurs appareils ? Remplissez un formulaire par appareil !

Pour retourner un modem BASE ou une box BASE TV, consultez cet article

Important

Ce formulaire n'est pas valable pour le modem BASE ni pour la box BASE TV !

Pour ces appareils, veuillez consulter cet article.

Lisez attentivement les conditions de retour et communiquez-nous les informations demandées.

  1. Votre booster wifi et/ou smartphone a été livré à domicile. 
  2. Vous utilisez votre droit de rétractation parce que vous avez changé d'avis ou parce que votre appareil est défectueux dans les 14 jours suivant la livraison.
  3. Votre appareil est défectueux ? Votre booster wifi ne fonctionne pas et est couvert par la garantie de 2 ans. Smartphone : toujours dans les 14 jours après livraison ? Vous pouvez remplir le formulaire. Passé ces 14 jours, rendez-vous sur repair.base.be
  4. L'emballage peut avoir été ouvert à des fins d'inspection, mais l'appareil doit toujours être inutilisé (sauf en cas de défaut lors de l'utilisation dans les 14 jours suivant la livraison).
  5. Les éventuels dommages (rayures, bosses, griffes, chutes ou dégâts des eaux) à l'appareil ne sont pas de votre fait.
  6. Le numéro IMEI/de série de l'appareil est le même que celui figurant sur la boîte.
  7. Veuillez renvoyer le produit dans son emballage d'origine.
  8. Envoyez tous les accessoires d'origine (y compris : chargeur, écouteurs, télécommande, ...).
  9. Supprimez tous les données, codes et paramètres personnels si nécessaire.
  10. Supprimez le verrouillage d'activation (iOS: désactiver la fonction « trouver mon iPhone » ; Android: désactiver le verrouillage Google).

Après avoir complété et transférer le formulaire de retour, nous traitons l'information et, si vous remplissez toutes les conditions, nous vous envoyons une étiquette de retour par mail.

  1. Collez l'étiquette de retour sur l'étiquette présente sur l'emballage d'origine de BASE. L'emballage de BASE possède une bande adhésive qui permet de le fermer facilement.
  2. Vous n'avez plus l'emballage d'origine ? Placez l'appareil correctement dans une boîte adéquate et utilisez du rembourrage si nécessaire.
  3. Apportez votre paquet au point de collecte PostNL le plus proche de chez vous.

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien/pour la prestation de service ci-dessous.

Vous trouverez votre numéro de client sur votre relevé de compte ou dans My BASE

Donnez le numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable.

Vous pouvez retrouver le numéro de commande sur votre confirmation d'achat.

Pour la garantie, indiquez le jour d'achat de votre appareil.
En cas de droit de rétractation, indiquez le jour de livraison par PostNL.

Vous le trouvez sur l'appareil et sur l'emballage.

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