Menu
Particuliers
Indépendants
Abonnements
Smartphones
Support
Abonnements
Smartphones
Support
fr
nl
en
fr
nl
en
Particuliers
Indépendants
fr
nl
en
fr
nl
en
Abonnements
Smartphones
Support
Abonnements
Smartphones
Support
Support
Gérer ou modifier vos produits
Gérer ou modifier vos produits
Questions fréquentes
Tout savoir sur votre commande en ligne
Quels sont les avantages des abonnements GSM de BASE ?
Tout savoir sur comment recharger
Changer d'abonnement BASE ?
Ticket SMS De Lijn
Tout savoir sur l'option d'appels illimités
Vous utilisez peu votre abonnement 0 euro ?
Comment devenir client ?
Tout savoir sur Extra Data
Comment puis-je utiliser plus de data avec ma carte prépayée ?
Passer d'une carte rechargeable à un abonnement
Vous voulez plus de données mobiles à un tarif avantageux ?
Comment passer d'une carte prépayée à un abonnement ?
Comment ajouter des options à mon abonnement ?
Vais-je perdre mes minutes gratuites si je change de plan prépayé ?
Limiter/désactiver le roaming à l'étranger
Que sont les appels internationaux et le roaming ?
Conseils & astuces pour appeler, envoyer des SMS et surfer facilement à l'étranger
Conserver votre numéro de GSM actuel lorsque vous changez d’opérateur
Avec un abonnement BASE, dois-je définir à l'avance combien je veux téléphoner et surfer ?
Comment désactiver/utiliser ma boîte vocale à l'étranger (et combien ça coûte) ?
Comment modifier ou résilier votre abonnement GSM ou votre carte prépayée ?
Comment transférer votre numéro de GSM à une autre personne ou une entreprise ?
Comment commander ou modifier un abonnement BASE sous administration ?
Quel est mon abonnement ou ma carte prépayée et comment puis-je consulter les détails ?
Votre navigateur est obsolète.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Edge
Firefox
Chrome
OK, compris
Plus d'infos