Comment transférer ou reprendre un abonnement BASE ?

Vous souhaitez reprendre un abonnement BASE existant ou transférer le vôtre ? C’est tout à fait possible. Nous vous expliquons comment faire.

Attention

Les conditions actuelles de l'abonnement sont conservées. Sauf, si vous indiquez le contraire lors de la procédure de reprise ou de transfert.

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

Reprise/transfert simple

Vous avez ce modèle

Reprise en cas de décès

Vous avez ce modèle

Reprise/transfert simple

Vous avez ce modèle

Reprise en cas de décès

Vous avez ce modèle

Lors d’une reprise ou d’un transfert simple, procédez comme suit

Vous êtes un utilisateur particulier et ...

  • Vous transférez votre abonnement à un autre particulier ? Téléchargez le document de reprise et remplissez-le. Indiquez également si vous voulez conserver votre abonnement ou en prendre un nouveau. Lors de l’envoi du document de reprise, joignez une copie de votre carte d'identité
    et de celle du repreneur.      
  • Vous transférez votre abonnement à une entreprise ou un utilisateur professionnel ? Sur le document de reprise, vous pouvez choisir l’un de nos abonnements business.  Lors de l’envoi du document de reprise, transmettez-nous une copie de votre carte d'identité, de celle du repreneur et des statuts de la société pour laquelle le repreneur a une procuration.

 

Vous êtes un utilisateur professionnel et ...

  • Vous transférez votre abonnement à un particulier ? Téléchargez le document de reprise (link) et remplissez-le. Vous pouvez choisir l’un de nos abonnements. Lors de l’envoi du document de reprise, joignez une copie de votre carte d'identité et de celle du repreneur.
  • Vous transférez votre abonnement à une autre entreprise ou un utilisateur professionnel ? Téléchargez le document de reprise et remplissez-le. Vous pouvez choisir de conserver votre abonnement business ou de prendre une nouvelle formule. Lors de l’envoi du document, transmettez-nous une copie de votre carte d'identité, de celle du repreneur et des statuts de la société pour laquelle le repreneur a une procuration.

 

Comment nous renvoyer le document de reprise ?

Transmettez-nous le formulaire rempli, accompagnés des documents
demandés :

  • via notre site en remplissant les informations nécessaires et en chargeant le formulaire rempli et les autres documents.  
  • par la poste :

Telenet Group

BO Admin Support

Liersesteenweg 4

2800 MALINES

Le numéro que vous voulez transférer est-il un numéro prépayé ?

Ne renvoyez pas le formulaire, mais rendez-vous dansun BASE Shop avec le repreneur. Ce dernier doit s'identifier au moyen de sa carte d'identité.

Nous vous informerons par SMS lorsque le transfert aura été effectué. Jusqu’à ce moment, vous restez responsable de l’utilisation des services et des frais associés. 

Attention

Le transfert n’est possible que si toutes les factures/tous les relevés de compte ont été payé(e)s.

Que vous soyez un utilisateur particulier ou professionnel, si vous reprenez ou transférez un abonnement à la suite d’un décès, veuillez compléter notre formulaire digital de reprise.  

Need help? Contact us!

Chat with BASE

Send a chat message with your question, Monday to Friday 8:00-22:00 and Saturday 9:30-18:00. We answer as quickly as possible!

Call us on 0800 66 021

Monday to Friday: 08:00 to 20:00 
Saturday to Sunday: 09:00 to 20:00
Holidays: closed

Find a BASE Shop

Would you rather visit one of our shops ? Find the nearest BASE Shop.