Vous souhaitez reprendre un abonnement BASE existant ou transférer le vôtre ? C’est tout à fait possible. Nous vous expliquons comment faire.
Les conditions actuelles de l'abonnement sont conservées. Sauf, si vous indiquez le contraire lors de la procédure de reprise ou de transfert.
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Vous êtes un utilisateur particulier et ...
Vous êtes un utilisateur professionnel et ...
Comment nous renvoyer le document de reprise ?
Transmettez-nous le formulaire rempli, accompagnés des documents
demandés :
Telenet Group
BO Admin Support
Liersesteenweg 4
2800 MALINES
Ne renvoyez pas le formulaire, mais rendez-vous dansun BASE Shop avec le repreneur. Ce dernier doit s'identifier au moyen de sa carte d'identité.
Nous vous informerons par SMS lorsque le transfert aura été effectué. Jusqu’à ce moment, vous restez responsable de l’utilisation des services et des frais associés.
Le transfert n’est possible que si toutes les factures/tous les relevés de compte ont été payé(e)s.
Que vous soyez un utilisateur particulier ou professionnel, si vous reprenez ou transférez un abonnement à la suite d’un décès, veuillez compléter notre formulaire digital de reprise.
Send a chat message with your question, Monday to Friday 8:00-22:00 and Saturday 9:30-18:00. We answer as quickly as possible!
Monday to Friday: 08:00 to 20:00
Saturday to Sunday: 09:00 to 20:00
Holidays: closed