Vous pouvez commander votre nouvelle carte SIM prepaid en ligne ou dans l'app My BASE. C'est facile, rapide et pratique ! Vous choisissez si vous voulez ou non conserver votre numéro actuel.
Nous vous envoyons votre nouvelle carte SIM par la poste le jour ouvrable suivant, gratuitement ! Dès que vous la recevez, activez-la via l'app My BASE ou en ligne sur base.be.
Activez votre carte SIM dans l'app My BASE et recevez 2 GB en cadeau !
Rechargez votre carte SIM dans l'app My BASE, sur base.be ou dans l'espace client. Et voilà, c'est terminé ! En plus de votre crédit d'appel, vous recevez un tas de bonus, comme des data et des SMS gratuits, pour chaque recharge d’au moins 10 €.
+ bonus gratuits en plus de votre crédit d'appel :
+ bonus gratuits en plus de votre crédit d'appel :
+ bonus gratuits en plus de votre crédit d'appel :
Prix en Belgique et en Europe : 0,25 €/min - 0,12 €/SMS - 0,25 €/MMS - 0,50 €/MB
Vous partez en voyage ? Rester en contact avec votre famille, en Belgique ou à l'étranger, ça ne doit pas forcément vous coûter cher. Découvrez vite nos tarifs pour le roaming et les appels internationaux, ainsi que nos packs avantageux.
Vous voulez surfer encore plus avec votre carte prepaid ? Il vous suffit d'échanger du crédit d'appel contre des GB supplémentaires.
en échange de 10 € de crédit d'appel
en échange de 15 € de crédit d'appel
en échange de 25 € de crédit d'appel
1. Allez sur "Mon plan".
2. Cliquez sur "Gérez vos options".
3. Cliquez sur la zone où vous utiliseriez vos data (Belgique & UE, hors UE, monde).
4. Sélectionnez un pack Extra Data.
1. Cliquez sur "Gérer vos lignes mobiles".
2. Aller sur "Gérez vos options".
3. Sélectionnez votre pack Extra Data sous la catégorie internet mobile qui vous correspond.
Envoyez "SURF10", "SURF15" ou "SURF25" au 1913 pour échanger respectivement 10 €, 15 € ou 25 € de crédit d'appel contre 2 GB, 4 GB ou 8 GB.
Envie de pouvoir gérer votre consommation où que vous soyez ? Ou de payer vos factures en quelques secondes ? Alors, téléchargez l'app My BASE sur votre smartphone. C'est gratuit, simple et 100% mobile !
Besoin d'aide ? Envoyez-nous votre question via le chat du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h30 à 18h. Nous vous répondrons aussi vite que possible !
Du lundi au vendredi : de 8h à 20h
Le samedi : de 9h à 17h30
Le dimanche et les jours fériés : fermé
Dans notre rubrique de questions fréquentes, vous trouverez la réponse à plus d'une centaine de questions, triées par sujet.
* Offre réservée à un usage normal tel que défini ici.
Les tarifs BASE s'entendent TVA incluse. Ils sont soumis aux conditions générales et particulières de Telenet Group SA, et réservés à un usage personnel et privé. Après la première minute, vous payez à la seconde. Les éventuelles minutes incluses de BASE à BASE sont uniquement valables pour une utilisation en Belgique. Les autres minutes et SMS éventuellement inclus sont d'application pour une utilisation en Belgique (vers des numéros belges) et dans la zone UE (vers des numéros au sein de la zone UE). Les éventuelles data mobiles incluses sont d'application pour une utilisation en Belgique et dans la zone UE, sauf dans le cadre d'une offre illimitée de data mobiles (auquel cas la consommation dans la zone UE dépassant un certain volume peut être facturée en plus). Vous pouvez consulter les tarifs internationaux ici. Les appels et l’envoi de SMS vers des numéros spéciaux, ainsi que l'utilisation de services de tiers, ne sont pas inclus ; leur consommation sera toujours facturée en plus de vos éventuels forfaits et/ou bundles. Pour connaître le prix des communications vers des numéros spéciaux (070, 0900, 1207,...), contactez-nous via l'espace client ou appelez le 1999 via BASE (gratuit en Belgique) ou le +32 (0)486 19 1999 à partir de n'importe quel autre réseau (payant). Les abonnements de téléphonie mobile pour particuliers sont sans durée d’engagement. Vous pouvez y mettre fin à tout moment.
Conditions particulières pour les cartes prépayées
Les minutes, SMS et MB sont valables en Belgique et en Europe et restent valables 30 jours après votre rechargement. Ces minutes et SMS ne seront pas transférés si vous changez de plan tarifaire (depuis un ancien plan BASE prépayée). À chaque nouvelle recharge de minimum 10 €, les minutes et SMS gratuits non utilisés tombent et sont remplacés par les nouvelles minutes et SMS gratuits. Si vous rechargez pour seulement 10 € avant la fin des 30 jours, les minutes et SMS gratuits de votre dernier rechargement restent valables jusqu’à leur date d’expiration et la durée de validité de vos éventuels MB restants est prolongée de 30 jours. Si vous rechargez pour 5 € avant la fin des 30 jours, les minutes, SMS et MB gratuits de votre dernier rechargement restent valables jusqu'à leur date d'expiration. Si vous dépassez le volume mensuel de MB gratuits, le transfert de données supérieur à ce volume est déduit de votre crédit par KB à 0,50/MB €.
Appels illimités* vers BASE : les minutes gratuites vers BASE sont uniquement valable en Belgique pour les appels vers les numéros BASE.
Offre temporaire pour les clients BASE avec un tarif prépayé : 2 GB de data offerts à titre unique, en plus du bonus de data standard, lors de la première recharge d'une carte SIM prépayée BASE et à condition que l'activation et la première recharge d'au moins 15 € se fassent via l'app My BASE. Offre valable du 03/10/2022 jusqu'au 01/07/2023 inclus. L'offre n'est pas cumulable avec d'autres offres et promotions. Plus d'info et conditions sur BASE.be.
Conditions particulières pour les options
Les options doivent être combinées à un plan tarifaire BASE Prepaid. Elles sont valables 30 jours et seront déduites de votre crédit d’appel lorsque vous les activez. Selon les promotions ou forfaits dont vous bénéficiez déjà, il se peut que vous soyez limité dans le nombre de forfaits dont vous pouvez profiter. Si vous dépassez le nombre maximum d’offres simultanées autorisées, vous en serez immédiatement informé par SMS.
Surf & mail 10&15&25 : tous les plans tarifaires BASE Prepaid permettent d’utiliser l’Internet mobile en Belgique et dans la zone UE de manière standard. Si le volume est épuisé, libre à vous de réactiver cette option autant de fois que vous le souhaitez, sinon vous payerez le prix hors forfait mentionné sous les tableaux de tarifs.