La Génération Débrouille, elle connaît ses limites

Et c'est elle qui choisit quand elle veut les dépasser.

La limite hors abonnement, qu’est-ce que c’est ?

  • Vous choisissez vous-même le montant de la limite hors abonnement.
  • Votre limite est active immédiatement. 
  • Vous pouvez modifier votre limite à tout moment. 
  • Vous faites un changement ? Grâce à l'app, il prend effet instantanément !
Fixez vous-même la limite avec l'app My BASE

Avec l'app, vous pouvez fixer votre limite hors abonnement et la modifier rapidement et facilement. Il suffit de cliquer et c'est fait. Et grâce à My Budget Control dans l'app, nous vous aidons à fixer votre limite étape par étape la première fois. Pratique, non ?

Vous n'avez pas encore l'app My BASE ? Téléchargez-la sans plus tarder !

Le meilleur abonnement mobile, avec des tas d'avantages !

Data Jump
Limite hors abonnement
Free Data Day
Limite hors abonnement
Free Data Day

Promo badge
online promo for life
8 GB

+ appels et SMS illimités* sur le réseau 5G


ONLINE PROMO

ONLINE PROMO

LE PLUS CHOISI

LE PLUS CHOISI

25 GB

+ appels et SMS illimités* sur le réseau 5G


ONLINE PROMO

ONLINE PROMO

50 GB

+ appels et SMS illimités* sur le réseau 5G


ONLINE PROMO

ONLINE PROMO

120 GB

+ appels et SMS illimités* sur le réseau 5G


ONLINE PROMO

ONLINE PROMO

Êtes-vous déjà client BASE ?

Avez-vous déjà un abonnement BASE ? Alors, vous pouvez, vous aussi, profiter de la réduction de -25 % à vie ! Découvrez comment ! 

En savoir plus ?

Trouvez plus d'information sur la limite hors abonnement dans nos questions fréquentes !

Les conditions et autres informations importantes applicables aux services sont énumérées dans les conditions générales et particulières ainsi que dans les fiches d'information.

Il est important de les lire très attentivement car elles contiennent des informations importantes et des restrictions sur l'utilisation des services (par exemple sur la signification des appels, SMS et surf illimités, sur le fait que les vitesses réelles de l'internet peuvent différer des vitesses théoriques, sur les restrictions de report de crédit au mois suivant, sur le nombre d'écrans sur lesquels vous pouvez regarder la télévision simultanément, etc.)

Conditions générales
Conditions particulières
Fiches d'information

Prix et promotions

Tous les prix sont indiqués en euros (TVA comprise)

Promotion temporaire sur les abonnements BASE de 15 €/mois, BASE de 20 €/mois, 29 €/mois ou 39 €/mois : offre valable du 08/10/2024 au14/01/2025. inclus. À condition d'activer l'un des abonnements BASE, le client bénéficiera d’une remise de 25% sur le prix de l'abonnement pendant toute la durée du contrat suivant l'activation.

Offre réservée aux nouveaux clients BASE
La promotion sera automatiquement appliquée aux nouveaux clients lors de la confirmation de leur commande.

Offre réservée aux clients particuliers qui n'ont pas encore d'abonnement BASE ; les clients ayant une carte prépayée BASE ou venant d’un autre opérateur ne peuvent pas avoir eu d'abonnement BASE pour le même numéro mobile durant les 3 mois précédant la souscription. Offre non cumulable avec d'autres actions et promotions, à l’exception de l'avantage combiné sur l'internet et la TV.

Offre réservée aux clients BASE existants
Les clients existants BASE ont également droit à cette promotion, mais uniquement s'ils sont client BASE depuis plus de 3 mois et s’ils peuvent amener un nouveau client BASE pour un abonnement de 15 €/mois, 20 €/mois, un abonnement de 29 €/mois ou 39 €/mois. La promotion s’applique aux abonnements actuels comme BASE 15, BASE 20, BASE 29 et BASE 39. Les clients existants avec un ancien plan tarifaire peuvent également bénéficier de cette remise, à condition qu'ils passent à l'un des plans tarifaires actuels. Si les conditions sont remplies, le client existant BASE se verra offrir une réduction, pendant toute la durée du contrat, de 25% sur le coût mensuel de l’abonnement dans le cas d'un abonnement de 15 €/mois, 20 €/mois, 29 €/mois ou 39 €/mois. La réduction et l’éventuel transfert seront accordés ou réalisés automatiquement, dès l’activation de la carte SIM du nouveau client. Ceci doit se faire au plus tard dans les 30 jours suivant l’achat. Si le nouveau client annule son abonnement, le client existant ne sera pas automatiquement migré vers le plan d'origine. Si le prix de base de l'abonnement est augmenté, le prix promotionnel augmentera également du même montant.

Le client existant perd sa remise mensuelle s'il résilie son abonnement, passe à un plan tarifaire moins, ou si le client qu'il a introduit résilie son abonnement. L'action pour les clients existants n'est pas cumulable avec d'autres offres et promotions, sauf avec la réduction BASE+TADAAM et de l'avantage combiné sur l'internet et la TV.