Vos cartes SIM

Vous n’avez pas de lignes mobiles.
Votre ligne est temporairement bloquée, vous ne pouvez donc pas modifier ces options pour le moment.
Activez votre nouvelle carte SIM ci-dessous.
Informations sur votre carte SIM Informations sur votre eSIM

{{ctrl.selectedAccount.label}}

{{ctrl.selectedAccount.pin}}

{{ctrl.selectedAccount.puk}}

{{ctrl.selectedAccount.iccid}}

Nouveau

Ajouter un surnom

{{ctrl.selectedAccount.name}} Edit

Informations sur votre eSIM
Activé
Cette carte SIM est bloquée Demander une nouvelle carte SIM physique
Cette carte SIM est bloquée (par exemple à cause d'une facture impayée). Vous ne pouvez pas apporter de modifications pour l'instant.
Nous avons bien reçu votre demande afin de bloquer votre carte SIM. Un certain délai peut s'écouler avant que vous ne le voyiez aussi sur cette page.
Nous avons reçu une demande afin de bloquer votre carte SIM et eSIM. Il se peut que les changements n'apparaissent pas immédiatement sur cette page.
Vous nous avez demandé de débloquer votre carte SIM. Cette demande est en cours de traitement. Un certain délai peut être nécessaire avant que les modifications soient visibles sur la page ci-dessous.
Cette carte SIM ne peut pas être réaffectée car elle est affectée à une demande d'invitation
Les détails de la demande d'invitation peuvent être consultés ici
Attribuer une carte SIM
profile
{{assignee.firstname}} {{assignee.lastname}}
create user
Inviter un utilisateur

{{ctrl.oldSimAccount.productInfo.name}}

{{ctrl.oldSimAccount.mobile}}

{{ctrl.oldSimAccount.pin}} (Avez-vous modifié votre code PIN entre-temps ? Ou vous l'avez oublié ? Utilisez alors votre code PUK pour débloquer votre GSM)

{{ctrl.oldSimAccount.puk}}

{{ctrl.oldSimAccount.sim}}

Actuel

Ajouter un surnom

{{ctrl.oldSimAccount.name}} Edit

Activer la carte SIM

{{ctrl.selectedAccount.productInfo.name}}

{{ctrl.selectedAccount.mobile}}

{{ctrl.selectedAccount.pin}} (Avez-vous modifié votre code PIN entre-temps ? Ou vous l'avez oublié ? Utilisez alors votre code PUK pour débloquer votre GSM)

{{ctrl.selectedAccount.puk}}

{{ctrl.selectedAccount.sim}}

Ajouter un surnom

{{ctrl.selectedAccount.name}} Edit

Informations sur votre eSIM
Statut
Activé

Réattribuez la carte SIM à un autre utilisateur.

Réattribuer la carte SIM

Réassociez le profil eSIM à un autre utilisateur.

mobile-sim-management.link.reassign-esim

Attribuez la carte SIM à un autre utilisateur.

Attribuer une carte SIM

Associez le profil eSIM à un autre utilisateur.

Associer profil eSIM

Bloquez tous les appels sortants, SMS et données mobiles.

Bloquer carte SIM

Bloquez simplement et temporairement certains services tels que les appels, les SMS et les données mobiles en Belgique ou à l'étranger.

Bloquer un service

Demandez une nouvelle carte SIM physique en conservant votre numéro mobile actuel. Vous recevrez votre nouvelle carte SIM par la poste.

Demander une nouvelle carte SIM physique

Activez la fonctionnalité eSIM pour utiliser vos services mobiles en combinaison avec votre smartwatch.

Êtes-vous sûr de vouloir bloquer cette carte SIM ?

Avec une carte SIM bloquée, vous ne pouvez plus appeler, envoyer des SMS et surfer. Vous pouvez cependant recevoir des appels et des SMS.

Débloquer la carte SIM

Encore des questions?
FAQ

Trouvez votre réponse dans nos questions fréquemment posées.

Contactez-nous

Posez votre question via le formulaire de contact.

App My BASE

Téléchargez l'app My BASE et gérez votre account BASE via votre smartphone.