Activez votre nouvelle carte SIM ci-dessous.
Informations sur votre carte SIM
Plan tarifaire
{{ctrl.selectedAccount.label}}
Code PIN
{{ctrl.selectedAccount.pin}}
Code PUK
{{ctrl.selectedAccount.puk}}
Numéro de carte SIM
{{ctrl.selectedAccount.iccid}}
Nouveau
Surnom
Ajouter un surnom
{{ctrl.selectedAccount.name}}
Edit
Informations sur votre eSIM
Cette carte SIM est bloquée (par exemple à cause d'une facture impayée). Vous ne pouvez pas apporter de modifications pour l'instant.
Nous avons bien reçu votre demande afin de bloquer votre carte SIM. Un certain délai peut s'écouler avant que vous ne le voyiez aussi sur cette page.
Nous avons reçu une demande afin de bloquer votre carte SIM et eSIM. Il se peut que les changements n'apparaissent pas immédiatement sur cette page.
Vous nous avez demandé de débloquer votre carte SIM. Cette demande est en cours de traitement. Un certain délai peut être nécessaire avant que les modifications soient visibles sur la page ci-dessous.
Cette carte SIM ne peut pas être réaffectée car elle est affectée à une demande d'invitation
Les détails de la demande d'invitation peuvent être consultés
ici
Attribuer une carte SIM
{{assignee.firstname}} {{assignee.lastname}}
Plan tarifaire
{{ctrl.oldSimAccount.productInfo.name}}
Numéro mobile
{{ctrl.oldSimAccount.mobile}}
Code PIN
{{ctrl.oldSimAccount.pin}} (initial)
Code PUK
{{ctrl.oldSimAccount.puk}}
Numéro de carte SIM
{{ctrl.oldSimAccount.sim}}
Actuel
Surnom
Ajouter un surnom
{{ctrl.oldSimAccount.name}}
Edit
Activer la carte SIM
Plan tarifaire
{{ctrl.selectedAccount.productInfo.name}}
Numéro mobile
{{ctrl.selectedAccount.mobile}}
Code PIN
{{ctrl.selectedAccount.pin}} (initial)
Code PUK
{{ctrl.selectedAccount.puk}}
Numéro de carte SIM
{{ctrl.selectedAccount.sim}}
Surnom
Ajouter un surnom
{{ctrl.selectedAccount.name}}
Edit
Débloquer la carte SIM
Informations sur votre eSIM
Bloquer partiellement
Bloquez simplement et temporairement certains services tels que les appels, les SMS et les données mobiles en Belgique ou à l'étranger.
Bloquer un service
Demandez une nouvelle carte SIM en conservant votre numéro mobile actuel. Vous recevrez votre nouvelle carte SIM par la poste.
Demander une nouvelle carte SIM
Vous pouvez activer la fonctionnalité eSIM pour permettre l'utilisation de vos services mobiles avec votre Smartwatch.