Communiquez-nous d’abord votre nouvelle adresse en nous appelant au 1999 (+32 486 19 19 99 depuis l’étranger) ou en remplissant ce formulaire.
Communiquez-nous d’abord votre nouvelle adresse en nous appelant au 1999 (+32 486 19 19 99 depuis l’étranger) ou en remplissant ce formulaire.
Après réception de votre nouvelle adresse, nous vous envoyons un mail de confirmation. Vous êtes client mobile uniquement ? Alors, tout est en ordre. Vous avez d’autres produits BASE ? Il vous reste deux étapes.
Pour continuer à bénéficier des produits BASE, assurez-vous de disposer de tout ce qu'il vous faut à votre nouvelle adresse. Suivez cette feuille de route.
Vous avez suivi les différentes étapes et tout est en ordre. Vous êtes bien installé dans votre nouveau chez vous. A présent, relaxez-vous et profitez de vos produits BASE.
Emportez votre box BASE TV et ses câbles éventuels avec vous.
Vous recevez un nouveau modem BASE. Vous renvoyez l'ancien. Emportez Booster(s) wifi et autres appareils avec vous.
Vous laissez toujours ces appareils à votre ancienne adresse.
Les répartiteurs de réseau distribuent les signaux entrants vers votre modem et votre (vos) téléviseur(s). Laissez-les sur place, ainsi que le câble coaxial.