Des problèmes avec votre commande en ligne ?

Vous avez un souci avec votre commande en ligne ? Vous trouverez toutes les solutions ici !

Vérifiez les points suivants…

  • Vous payez avec VISA ou MasterCard ? Les nom et prénom que vous saisissez pour l'adresse de livraison doivent être les mêmes que sur votre carte.
  • La date de validité de votre carte est-elle encore bonne ?
  • Avez-vous un solde suffisant sur votre carte ?
  • Commandez-vous depuis la Belgique et utilisez-vous une carte de banque nationale ?
  • Vérifiez bien les numéros sur votre carte de crédit/banque. Le numéro que vous avez saisi est peut-être erroné.

Cela ne fonctionne toujours pas ? Prenez contact avec votre banque.

Je reçois un message d'erreur

Contactez-nous, décrivez ce qui s’est passé et quel message d'erreur vous avez reçu. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

Attention : vous recevez un message d’erreur lors du paiement, lorsque vous cliquez sur le logo de votre banque ? Dans ce cas, contactez votre banque.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation après avoir effectué le paiement ? Contactez-nous et envoyez-nous votre preuve de paiement. Grâce à celui-ci, nous pourrons traiter votre commande le plus rapidement possible.

Bon à savoir : vous n'êtes pas sûr d'où se trouve votre paquet ? Grâce au lien Track & Trace de PostNL, vous pourrez facilement suivre votre paquet. 

Le colis a été livré d'après Track & Trace, mais vous n’avez rien reçu ? Contactez-nous et mentionnez votre numéro de commande. Vous le trouverez dans les e-mails que vous avez reçus après votre commande. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

Votre modem ou box BASE TV est défectueux

Vérifiez d'abord s'il n'y a pas un autre problème. Peut-être s'agit-il d'une panne générale ou les câbles ne sont pas (plus) bien connectés. Votre appareil ne fonctionne toujours pas. Découvrez ce que vous pouvez faire.

Vous avez acheté un booster wifi ou smartphone chez BASE ?

Vous avez une garantie de 2 ans sur tous les appareils que vous achetez chez BASE. Identifiez votre appareil:

  • votre booster wifi via ce formulaire web.
  • votre smartphone via repair.base.be ou  dans le BASE Shop le plus proche. Veillez à vous munir de la preuve d'achat de votre appareil. Vous ne trouvez plus la preuve d'achat ? Contactez-nous afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Pour certaines commandes en ligne, nous sommes tenus par la loi de vous identifier. 

Vous êtes un nouveau client et vous êtes bloqué parce que les coordonnées que vous avez entrées manuellement ne sont pas reconnues ? Ou vous n'avez pas la bonne preuve d'identité ? Visitez un BASE Shop, nous serons heureux de vous aider avec votre problème. 

Vous êtes un client existant et vous avez des problèmes parce que vous essayez de vous enregistrer alors que nos systèmes indiquent que nous vous connaissons déjà ? Vous pouvez résoudre ce problème en vous connectant avec vos données de connexion BASE.

Pour activer votre carte SIM, vous avez besoin du mail avec lequel nous vous avons informé que votre carte SIM avait été envoyée. Il contient un lien qui permet d’activer immédiatement votre carte SIM de manière automatique.

Vous n'avez pas reçu ce mail ou vous ne le retrouvez plus ? Pas de problème. Entrez manuellement vos informations personnelles via l'app My BASE ou sur base.be/activer. Vous activez votre carte SIM en un clin d'œil.