Où puis-je trouver une copie de ma facture/mon relevé de compte ?

Vous pouvez obtenir un duplicata de votre facture/relevé de compte de deux façons différentes : sur My BASE et dans l'app My BASE, vous pouvez consulter et télécharger un aperçu de vos factures/relevés de compte. 

Sur MY BASE

  • Connectez-vous à votre espace My BASE.
  • Cliquez sur « Relevés de compte ».
  • Vous obtenez un aperçu de tous vos relevés. Vous pouvez les consulter et les télécharger.
  • Vous souhaitez payer votre solde immédiatement ? Cliquez sur « Payer maintenant ».
  • Vous pouvez aussi demander une domiciliation.

Dans l’app My BASE

  • Ouvrez votre app My BASE.
  • Cliquez sur « Facturation » pour obtenir un aperçu de vos derniers relevés de compte.
  • Vous pouvez les consulter et les télécharger.
  • Vous voulez payer immédiatement ? Cliquez sur « Payer le solde restant dû » et choisissez ensuite votre mode de paiement.
  • Tout en bas de l’écran qui reprend vos relevés, vous pouvez activer une domiciliation bancaire.

Vous préférez un duplicata sur papier ? Contactez notre service clientèle et nous vous enverrons le document par la poste. 

Important 
: pour un duplicata papier, vous paierez 5 €.