Pas besoin d'attendre votre relevé de compte/facture pour connaître le statut de votre consommation. Vous voulez vite savoir ce qu'il vous reste de votre abonnement ou carte prépayée ? Consultez My BASE ou l’app My BASE !
Important : votre consommation la plus récente n'a peut-être pas encore été prise en compte. C'est parfois le cas, par exemple, lorsque vous êtes en voyage à l'étranger.
Vous n'avez pas encore l'app My BASE ? Alors, n'attendez plus et téléchargez-la gratuitement !
Envoyez CONSULT au 1913. Vous recevrez alors un SMS reprenant votre crédit d’appel restant ou vos minutes d’appel, SMS ou data (GB) restant(e)s.
Saviez-vous que vous pouvez configurer des notifications de consommation pour être prévenu par e-mail/SMS lorsque vos data (GB) ou vos options sont presque épuisées ? Vous pouvez également activer une limite hors abonnement pour bloquer entièrement ou limiter la consommation (payante) hors abonnement à un montant spécifique.