Perdu votre code PIN ? Vous cherchez votre code PUK ? Découvrez comment trouver vos codes PIN et PUK et comment modifier votre code PIN.
Vous pouvez trouver les codes PIN et PUK d'origine sur l'emballage de votre carte SIM, dans My BASE et dans l'app My BASE.
Vous pouvez uniquement trouver votre code PUK dans l'app My BASE. Pour trouver le code PIN, regardez sur l'emballage ou sur My BASE.
Vous avez déjà modifié votre code PIN ? Vous ne l'y trouverez alors pas. Vous avez perdu le code PIN modifié ? Pas de problème ! Continuez à lire la rubrique « Comment modifier votre code PIN ».
Bon à savoir : Vous avez échangé votre carte SIM physique contre une eSIM ? Dans ce cas, vous voyez aussi bien les anciens que les nouveaux codes PIN et PUK. Dès que votre échange est terminé, les données de votre nouvelle eSIM apparaissent.
Quelle situation vous correspond le mieux ?
Retirez votre carte SIM de votre GSM puis réinsérez-la dans l’appareil.
Vous avez probablement introduit dix fois le mauvais code PUK . Vous recevez alors le message « Carte SIM refusée ». Cela signifie que nous avons verrouillé votre carte SIM pour protéger votre appareil et vos données personnelles.Cela signifie également que votre carte SIM n'est plus utilisable.
Dans My BASE :
Dans l’app My BASE :
Astuce : vous pouvez également passer à une eSIM si votre appareil les prend en charge. Découvrez tout à ce sujet !