Trouver votre code PUK et débloquer votre appareil

Votre appareil est bloqué ? Grâce à votre code PUK, vous pouvez le débloquer simplement. 

  • Sur My BASE, sous la rubrique "Votre carte SIM" ; 
  • Sur le support auquel votre carte SIM était fixée. 

Toujours pas trouvé ? Appelez le 1999 depuis votre numéro BASE et choisissez "Questions administratives".

Vous appelez depuis un autre numéro (non-BASE) ? Composez alors le 0486 19 19 99. N'oubliez pas l’indicatif national pour la Belgique (+32) si vous appelez de l'étranger.  

Vous avez introduit 3 fois un code PIN incorrect ? Votre appareil est alors bloqué. Vous avez besoin de votre code PUK pour le débloquer. Entrez le code PUK, puis choisissez un nouveau code PIN.  

Astuce : évitez d'utiliser un code facile à trouver, comme 1111 ou votre année de naissance. Votre appareil sera ainsi mieux protégé. 

Vous recevez le message « Carte SIM refusée » ? Retirez la carte SIM de votre appareil et réinsérez-la.

Le problème persiste ?

Vous avez probablement entré 10 fois un code PUK incorrect. Vous recevez alors le message « Carte SIM refusée ». Cela signifie que nous avons bloqué votre carte SIM afin de protéger votre appareil et vos données personnelles. 

Cela signifie également que votre carte SIM est maintenant inutilisable. Achetez une nouvelle carte SIM en ligne ou en magasin et activez-la dès que possible.