Menu
Particuliers
Indépendants
Abonnements
Smartphones
Internet + TV
Support
Abonnements
Smartphones
Internet + TV
Support
fr
nl
en
fr
nl
en
Particuliers
Indépendants
fr
nl
en
fr
nl
en
Abonnements
Smartphones
Internet + TV
Support
Abonnements
Smartphones
Internet + TV
Support
Support
Compte et données personnelles
Compte et données personnelles
Questions fréquentes
Tout savoir sur l'app My BASE
Comment modifier votre adresse de facturation chez BASE ?
Comment puis-je modifier mon adresse ?
Titulaire de mon compte BASE : qui, pourquoi et comment ?
Comment accéder à l'app My BASE et à mon espace client ?
Comment puis-je modifier mes données personnelles ?
Tout savoir sur l'administrateur d'un compte BASE
Mon nouveau numéro BASE ne fonctionne pas comme login
Activer et désactiver le service d'avertissement
Se connecter partout avec 1 seul mot de passe grâce à itsme
Il nous manque encore des données pour régler le transfert de votre numéro de GSM
Publier des informations dans les annuaires téléphoniques : comment ça fonctionne ?
Publier des informations dans les annuaires téléphoniques : comment ça fonctionne ?
Réglementations sectorielles pour les services de tiers
Je ne souhaite plus recevoir de SMS (informatifs ou commerciaux) de BASE
J'aimerais accorder un accès à mon compte à une tierce personne. Comment régler cela ?
Conserver votre numéro de GSM actuel lorsque vous changez d’opérateur
Votre navigateur est obsolète.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Edge
Firefox
Chrome
OK, compris
Plus d'infos