Comment modifier votre adresse de facturation chez BASE ?

Vous avez récemment déménagé ou vous remarquez une erreur dans votre adresse ? Pas de problème, vous pouvez la faire modifier en passant dans un BASE Shop près de chez vous ou en contactant notre service client.

Important
  • Si vous avez une carte prépayée, vous pouvez uniquement modifier votre adresse en passant dans un BASE Shop. Le Service Clientèle ne pourra pas vous aider.  
  • Vous avez BASE Internet et/ou TV et vous voulez emporter votre modem et box-TV BASE avec vous lors d'un déménagement ? Faites-le-nous savoir via base.be/déménagement afin que nous puissions faire le nécessaire pour votre déménagement.

Changer votre adresse via un BASE Shop

Cherchez le BASE Shop le plus proche et passez nous rendre visite. Nous changerons immédiatement votre adresse postale.  

Changer votre adresse via le Service Clientèle

Vous n'avez pas le temps de passer ? Téléphonez-nous. Nous ferons alors les modifications nécessaires pour vous.  

  • Appelez le 1999 depuis un numéro BASE.  
  • Composez le 0486/19.19.99 depuis tout autre numéro (non BASE).